Jarodd Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut tout le monde les gens, Ce matin j'ai installé Xubuntu sur un vieux pc pour voir à quoi ça ressemblait. Seulement le bouzin rame à mort, j'ai quelques secondes de lag à chaque action. Et je crois que j'ai fait une boulette : en voulant déplacer la barre des tâches du haut vers le bas, je l'ai paumé Je ne sais pas où elle est passé, j'ai essayé d'ajouter de nouveaux éléments mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. En gros, il me reste le bouton pour revenir au bureau, et c'est tout, même les bureaux ont disparu Donc j'aimerais revenir à l'affichage du bureau par défaut, mais moi y en a pas connaître Linux Et je voudrais aussi mettre quelques icones des applis qui servent le plus souvent (genre Firefox), je suppose que c'est possible ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut, Essaye ALT+F2 et tape xfce4-panel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Sinon dans un tty : DISPLAY=:0 xfce4-panel & Et ne fermes pas ta session (ou mets un nohup ou un screen avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.