crazypils Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour Apres une réinstallation de toute ma machine, je telecharge evidemment toutes les mise ç jour de mon OS. Apres l'installation du SP2 c'est le drame. Plus de lecteur cdrom et de graveur. Avant ma reinstallation tout etait ok (enfin les lecteurs). Les pilotes sont installés, mais XP me dit qu'il ne trouve pas les lecteurs, il sont donc avant un point d exclamation jaune dans le gestionnaire de périph. Besoin de votre aide. Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et en désinstallant les lecteurs (+ redémarrage) cela donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Désinstall le SP2 pour voir. Dans qul ordre as-tu fais les choses ? As-tu installé des programmes entre le moment de la réinstall de ton système et l'installation des mises à jour ? As-tu fait une réinstall complète ou écrasé l'ancienne installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.