Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca fait 2 jours que j'ai un probleme avec FX et la je commence a ne plus avoir d'idée. Au debut la 2.0.0.13 n'a plus voulu acceder au net.Alors j'ai essayé la 3 Beta 5.Ca a marché...pour un temps. Le lendemain c'est la beta qui ne voulait m'afficher de page internet.Alors j'ai installé Opera. Pas de probleme pendant 2 jours...Et ce matin put moyen d'afficher une page web sur opera non plus. Je precise que Fx soit n'affiche toujours pas les pages soit ne demarre carrement put. Alors oui IE marche mais j'aime pas :copain: FX et Opera sont les seuls programme a ne pas avoir acces au net. Antivir Superspyware FW et Windows defender desactivés. enfin bref j'ai put d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Pas trop d'idées non plus mais essaye en les ré-activant. Vérifies au besoin leurs paramètres et ceux du/des pare-feu (si tu es sur une "box"). 'Possible qu'une fonction désactivée en amont te bloque l'acces au web au reste des apllis externes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai changer aucun parametre sur la box je voit pas ce qui aurait put engendrer ce bloquage Ca passe pas non plus par un proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'arrive a avoir Google avec son adresse IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour tout le monde, Via IE 6 ou 7 Outils>Options Internet>Programmes> Cliques sur "rétablir les paramètres Web" Essaie cela pour vérifier ensuite si FF ou Opéra fonctionne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ca donne quoi avec demarrer executer hh.exe hh.exehttp://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca marche c'est pas un probleme de dns mais interne au programme. Avec un proxy ca marche pas non plus Bonjour tout le monde,Via IE 6 ou 7 Outils>Options Internet>Programmes> Cliques sur "rétablir les paramètres Web" Essaie cela pour vérifier ensuite si FF ou Opéra fonctionne bien... Marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 et via ma manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est deja ça sinon que donne une la version portable de Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Comment as-tu résolu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ce qui marche c'est la manip en #6 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est deja ça sinon que donne une la version portable de Firefox ? ce qui marche c'est la manip en #6 je crois C'est déjà ça...mais encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est deja ça sinon que donne une la version portable de Firefox ? Framakey marche Je voit pas de quoi ca peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Vista ou Xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Vista Ultimate SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 --> C:\Users\XXXXXX\AppData\Roaming\Mozilla vide le contenu de ce dossier, désintall Firefox et tente une reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Deja essayé Je suis pas un noob J'ai remarqué que lors de reinstallation de FX 2.0.0.13 Il n'y avait aucune clé dans le registre a HKEY_CURRENT_USER\Software\ pour le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Safari marche Toujours rien du coté de FX je commence serieusement a secher... Si c'etait un service qui est en cause IE et Safari n'arriverait pas a se connecter... Lors de la reinstall de FX 2.0.0.13 Il ne se lance pas et ne cree pas de dossier profile dans le dossir roaming de mon User Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ce la venait de Comodo.Le desactivé ne suffisait pas il fallait le desinstaller. Maintenant ca marche. Mais pourquoi du jour au lendemain il refuse toute naviguation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est quelle version de Comodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Installée 3.0.20.320 Avec les mise a jour je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 tu as testé de le réinstallé ? tu envisages de changer de pare-feu ? http://www.matousec.com/projects/firewall-...nge/results.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vu la mauvaise surprise de Comodo je ne risque pas de le reinstaller... Peut etre revenir a ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 PC Tools Firewall Plus: http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=8563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.