tanno67 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour le forum j'ai mis en réseau une machine xp pro sp2 et une autre avec win 2000 pro sp4 au travers de ma livebox inventel quand je cherche des fichiers a partir du poste win 2000 il n'y a aucun problème j'ai accès a tous les dosier partager de l'ordi ou se trouve xp pro quand je suis sur l'ordi xp pro je voit l'ordi win 2000 j'ai même pu creer un racourci su le bureau de la machine xp pro mais quand je clique sur ce racourci la machine xp pro me demande un mot de passe je ne sais pas quoi mettre car mes deux machines fonctionnent sans mot de passe au démarage de windows merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 il faudrait voir dans gpedit.msc du Windows 2000 pour que si un utilisateur n'arrive pas à s'authentifier par le réseau, le faire passer en Invité, et en parallèle vérifier que le compte Invité est actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanno67 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 PROBLEME Résolu merci amour il s'agissait effectivement du compte Invité était inactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (pense a modifier le titre du sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.