Aller au contenu

Outils de référencement et optimisation


sicca

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je chercher à acquérir des outils pro comme Hello Engines pour réaliser le référencement et l'optimisation de mon site mais je ne sais pas trop vers quel produit me tourner...

Hello Engines! Semble une bonne solution, qui plus est en français mais il y a des choses qui m'échappe... Bon déjà comme j'ai eu une version avec mon hébergeur je bénéficie d'une mise à jour pas trop cher vers la standard mais comme le site est allemand ou anglais j'ai du mal à capter les grosses différences...

Dans la pro apparemment il y a Ranking tool box qui est intégré qui est un bon outils d'analyse de référencement mais dont j'ai rien pu tirer en version démo, sans doute trop bridé ???

Et je vois aussi qu'il y a un abo pour la database, mais à quoi elle sert ? Est ce pour avoir les nouveaux moteurs ?

Sur le site de l'editeur il y a aussi un abo pour le link partner qui permet d'augmenter son page rank... Mais vu que c un produit Allemand je doute un peu de son efficacité en France...

Donc si vous avez d'autres outils de ce genre à me soumettre, je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Engines ne sert pas à grand chose : il se contente de soumettre l'url de ton site aux moteurs de recherche (et non aux annuaires).

Sauf que les moteurs de recherche trouvent généralement ton site "tout seul", il suffit qu'ils trouvent un lien vers celui ci sur le web... Donc tu l'inscris sur un bon annuaire, et hop, il est indexé.

Hello Engines permet juste d' "indexer" ton site, mais n'aide pas au positionnement, donc en résumé il ne sert à rien :transpi:

Pour en apprendre plus sur le réferencement, je te suggère webmaster-hub.com ou webrankinfo.com. Une autre bonne lecture également que je conseille c'est le site de 7-Dragons (thick).

> http://www.webrankinfo.com/referencement/c...ls/conseils.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Engines ne sert pas à grand chose : il se contente de soumettre l'url de ton site aux moteurs de recherche (et non aux annuaires).

Sauf que les moteurs de recherche trouvent généralement ton site "tout seul", il suffit qu'ils trouvent un lien vers celui ci sur le web... Donc tu l'inscris sur un bon annuaire, et hop, il est indexé.

Hello Engines permet juste d' "indexer" ton site, mais n'aide pas au positionnement, donc en résumé il ne sert à rien :transpi:

Pour en apprendre plus sur le réferencement, je te suggère webmaster-hub.com ou webrankinfo.com. Une autre bonne lecture également que je conseille c'est le site de 7-Dragons (thick).

> http://www.webrankinfo.com/referencement/c...ls/conseils.php

Hum, je ne suis pas tout à fait d'accords, la version 6 permet aussi de soumettre aux annuaires et d'optimiser son placement, de générer le site map (bon ok ça je sais faire), d'analyser mon site... Mais il faut aussi rank tool qui permet de comparé les mots clef des concirents et leur positionnement et ça c un outil intéressant... Mais la démo est limité au 10 premier ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Engines ne sert pas à grand chose : il se contente de soumettre l'url de ton site aux moteurs de recherche (et non aux annuaires).

Sauf que les moteurs de recherche trouvent généralement ton site "tout seul", il suffit qu'ils trouvent un lien vers celui ci sur le web... Donc tu l'inscris sur un bon annuaire, et hop, il est indexé.

Hello Engines permet juste d' "indexer" ton site, mais n'aide pas au positionnement, donc en résumé il ne sert à rien :up:

Pour en apprendre plus sur le réferencement, je te suggère webmaster-hub.com ou webrankinfo.com. Une autre bonne lecture également que je conseille c'est le site de 7-Dragons (thick).

> http://www.webrankinfo.com/referencement/c...ls/conseils.php

Hum, je ne suis pas tout à fait d'accords, la version 6 permet aussi de soumettre aux annuaires et d'optimiser son placement, de générer le site map (bon ok ça je sais faire), d'analyser mon site... Mais il faut aussi rank tool qui permet de comparé les mots clef des concirents et leur positionnement et ça c un outil intéressant... Mais la démo est limité au 10 premier ;-(

Toutes mes excuses, je ne pensais pas que Hello Engines avait autant évolué et propose désormai tous ces services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...