Aller au contenu

Warhammer 40k MMO


Messages recommandés

Bonjour :incline: je sais pas si du monde est interessé mais il y a une new sur tom's hardware elle die pas grand chose mais perso moi ça ma excité! vivement que sa sorte et qu'on se mettent sur la gueule a coup de fuseur!!

Problème: visiblement pas dispo avant plusieurs années!!! :transpi::craint::mad:

a suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que la prochaine édition du magazine anglophone PC gamer sera en grande partie consacré aux licences Games Workshop

Warhammer Age of Reckoning, W40K Dawn of War 2 et W40K Online... Ce dernier ne sortira pas avant 2010. Les dev' veulent y incorporer toutes les races du wargame mais perso je doute que ça se fasse dès la première édition du jeu. Ils promettent évidemment de somptueux graphismes (en même temps, pour un jeu de 2010, ça me parait être le minimum) et un système de combat dynamique où les couverts joueront un rôle crucial. Entre autres environnements, on devrait pouvoir visiter des Space Hulks

Moi je voudrais un gears of war like où on jouerait un membre de l'adeptus astartes (j'imagine un niveau de guerre dantesque avec des titans parcourant le champ de bataille) ou un Mass effect like avec des Inquisiteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...