Terminator34 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 je trouve 58mm environ donc entre 55 et 60 quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je viens de voir ICI que la fixation va jusqu'à 62.08 donc ça doit aller, peut-être que tu ne pourras pas le mettre bien droit mais ça ce n'est pas grave. Par contre il l'annonce avec une forte perte de charge, ce que je ne crois pas vraiment car sur la photo il semble que l'eau peut passer sur les cotés de la maze faites de petits canaux donc en série avec le nexXos ça sera bon même si perso je prendrai un WB pour le chipset un peu moins restrictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 okey bon bah je pense que je vais commander alors et si j'ai un souci de restriction ou pb du genre ben j'achèterais une pompe en 600l/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai monté mon wb chipset nexxxos nbx-a plexi et je trouve que les températures ne sont guerre mieu... d'ou sa peux venir? es-ce que sa serais la pompe qui débite plus assez? car je trouve qu'il y a moins de remou dans le réservoir faudrait-il remplacer ma 420l/h par une 600l/h? et si je branche l'entré du liquide sur le top du plexi aurais-je un gain? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Tu es certain que la température relevée est bien celle du North-Bridge G33, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt la T° de la CM, non ? Comment il s'est monté ce waterblock alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui en effet j'ai testé en mettant un ventilo de 120mm sur la region ram et la temp descent a 36-38° donc ce n'est pas la temp du chipset sinon voila une tof du montage : voila ^^ vous me conseillez quel wb pour ma 7900GTX 512mo?? a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ah oui ... c'est juste pour le waterblock, il n'est pas droit comme prévu, ce n'est pas très clean mais tout aussi efficace. Je ne pense pas que cela vaille le coup d'investir dans un block intégral pour cette CG ou alors en occasion. Un simple WB à pas cher ferait l'affaire, pour la GDRR et la VRM, bo ... tu laisses sans rien, ça ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bah pour le wb je ne peux pas faire autrement... il y a un condo juste a coté du trou qui m'empêche de positionner le wb comme je veux j'ai fais mon choix pour le wb 7900GTX : http://www.docmicro.com/pieces/WaterBlock-...X1900_4994.html par contre j'ai une tite question, les embouts coudés pivotent t'ils? car je ne vois pas comment visser 2 embout coudé l'un a coté de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ça pivote, pas de problème pour en mettre deux côte à côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ça pivote, pas de problème pour en mettre deux côte à côte. okey merci c'est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 voila j'ai monté le wb gp1x sur ma 7900gtx et au niveau temp idle ça donne 55-57° @ 37-39° ^^ pratiquement 20° de gagné et c'est également un gain au niveau de la temp boitier ainsi que le bruit :) mais le ptit soucis c'est que ma carte son ne passe plus... :( donc va faloir que je change de cm... je le sentais que cte micro-atx me ferais chier un jour lol photos : vla a vos comm's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 tu peux me montrer ton rad stp, j'envisage de faire la même chose mais en WC en plus les mosfet et je me tate sur mon/mes rad. tu peux aussi me donner tes temp idle/burn du CPU, NB et GPU avant et après WC si tu les as (au moins les astuelles stp) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.