Aller au contenu

WC hpdc! E6750 + G33 + 7900GTX! photos!

Messages recommandés

Je viens de voir ICI que la fixation va jusqu'à 62.08 donc ça doit aller, peut-être que tu ne pourras pas le mettre bien droit mais ça ce n'est pas grave. Par contre il l'annonce avec une forte perte de charge, ce que je ne crois pas vraiment car sur la photo il semble que l'eau peut passer sur les cotés de la maze faites de petits canaux donc en série avec le nexXos ça sera bon même si perso je prendrai un WB pour le chipset un peu moins restrictif.

j'ai monté mon wb chipset nexxxos nbx-a plexi et je trouve que les températures ne sont guerre mieu... d'ou sa peux venir? :transpi:

es-ce que sa serais la pompe qui débite plus assez? car je trouve qu'il y a moins de remou dans le réservoir :p

faudrait-il remplacer ma 420l/h par une 600l/h? :D

et si je branche l'entré du liquide sur le top du plexi aurais-je un gain?

merci :francais:

Ah oui ... c'est juste pour le waterblock, il n'est pas droit comme prévu, ce n'est pas très clean :cartonrouge: mais tout aussi efficace. :dd:

Je ne pense pas que cela vaille le coup d'investir dans un block intégral pour cette CG ou alors en occasion. Un simple WB à pas cher ferait l'affaire, pour la GDRR et la VRM, bo ... tu laisses sans rien, ça ira bien.

bah pour le wb je ne peux pas faire autrement... il y a un condo juste a coté du trou qui m'empêche de positionner le wb comme je veux :reflechis:

j'ai fais mon choix pour le wb 7900GTX : http://www.docmicro.com/pieces/WaterBlock-...X1900_4994.html

par contre j'ai une tite question, les embouts coudés pivotent t'ils? car je ne vois pas comment visser 2 embout coudé l'un a coté de l'autre... :transpi:

voila j'ai monté le wb gp1x sur ma 7900gtx et au niveau temp idle ça donne 55-57° @ 37-39° ^^ pratiquement 20° de gagné ;) et c'est également un gain au niveau de la temp boitier ainsi que le bruit :)

mais le ptit soucis c'est que ma carte son ne passe plus... :( donc va faloir que je change de cm... je le sentais que cte micro-atx me ferais chier un jour lol :chinois:

photos :

spa1529.jpg spa15341.jpg

spa1536.jpg spa15382.jpg spa1542.jpg

spa15400.jpg spa1541.jpg spa15440.jpg

spa15431.jpg spa15451.jpg

vla a vos comm's :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...