fantomas33 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai ce message qui s'affiche systématiquement au démarrage de Windows: Qu'est ce que cela signifie et comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour , le problème vient certainement d'un programme , installer , qui le bise ..... alors soit tu sais lequel et tu le vire , soit tu fais une restauration système , avant le dit problème , soit tu passes par MS CONFIGUE ,via exécuter , mais là , si tu métrises pas ....a éviter pour ne pas désactiver n'importe quoi comme programme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 M'enfin boulixx, c'est "msconfig" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 euh à la suite d'un nouveau démarrage l'écran est temporairement devenu noir, puis tout s'est raffiché, sauf qu'il y avait un message d'erreur en bas à droite disant que le pilote d'affichage avait eu un problème.... ça m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bon j'ai essayé en effet de suivre les conseils de ce site: http://support.microsoft.com/kb/940520/fr mais aucune méthode n'a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, Toujours le même problème si tu démarres en Mode sans Echec: http://www.forum-vista.net/astuces_vista/d...utions-a290.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 en mode sans échec non ça ne fait pas ça mais la méthode 2 (ou 3) du site de mon dernier post ne m'ont pas aidé non plus, même une fois en mode normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.