Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU] Problème CRC

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir chers Impactiens

Le problème qui me mène vers vous est le suivant:

Un ami à eu le message suivant de son graveur DVD Lite-on "Problème CRC Périphérique non reconnu. " Je lui ai donc prêté mon graveur de même marque, pensant que le problème venait du graveur lui-même. Oui mais voilà, le problème persiste et nous sommes comme une poule qui à trouvé un couteau. En clair qué passa? que pouvons nous faire? Si parmis vous une bonne âme à la réponse je l'en remercie chaleureusement d'avance.

Posté(e)

Il faudrait tenter une autre nappe (IDE ou SATA selon la connectique), et si rien ne change, dans ce cas un autre port sur la carte mère

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Amour.

C'est ce que j'ai conseillé de faire à mon ami. Je pense, en effet que le problème est plus matériel que logiciel. J'attend de ses nouvelles et je vous tiens au courant.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir chers impactiens.

Mon problème est résolu, C'était un conflit entre les graveurs CD et DVD. Après désinstallation du graveur CD, le lecteur DVD fonctionne à nouveau.

Merci.

Posté(e)

Hello.

Si la solution à ton problème a été trouvée, tu peux modifier le titre du topic pour y ajouter le tag "[Résolu]". Ainsi, les autres pourront bénéficier de cette expérience :transpi:

Pour accéder au titre, utilises le bouton "Editer" sous le premier message et "Edition complète"

Bonne continuation parmi nous :roll:

Posté(e)
Hello.

Si la solution à ton problème a été trouvée, tu peux modifier le titre du topic pour y ajouter le tag "[Résolu]". Ainsi, les autres pourront bénéficier de cette expérience :transpi:

Pour accéder au titre, utilises le bouton "Editer" sous le premier message et "Edition complète"

Bonne continuation parmi nous :transpi:

Toujours pas fait...

Maintenant qu'il a résolu son problème... on ne le reverra peut être plus jamais... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.