cadeldo58 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonsoir chers Impactiens Le problème qui me mène vers vous est le suivant: Un ami à eu le message suivant de son graveur DVD Lite-on "Problème CRC Périphérique non reconnu. " Je lui ai donc prêté mon graveur de même marque, pensant que le problème venait du graveur lui-même. Oui mais voilà, le problème persiste et nous sommes comme une poule qui à trouvé un couteau. En clair qué passa? que pouvons nous faire? Si parmis vous une bonne âme à la réponse je l'en remercie chaleureusement d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il faudrait tenter une autre nappe (IDE ou SATA selon la connectique), et si rien ne change, dans ce cas un autre port sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadeldo58 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour Amour. C'est ce que j'ai conseillé de faire à mon ami. Je pense, en effet que le problème est plus matériel que logiciel. J'attend de ses nouvelles et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadeldo58 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir chers impactiens. Mon problème est résolu, C'était un conflit entre les graveurs CD et DVD. Après désinstallation du graveur CD, le lecteur DVD fonctionne à nouveau. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Hello. Si la solution à ton problème a été trouvée, tu peux modifier le titre du topic pour y ajouter le tag "[Résolu]". Ainsi, les autres pourront bénéficier de cette expérience Pour accéder au titre, utilises le bouton "Editer" sous le premier message et "Edition complète" Bonne continuation parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Hello.Si la solution à ton problème a été trouvée, tu peux modifier le titre du topic pour y ajouter le tag "[Résolu]". Ainsi, les autres pourront bénéficier de cette expérience Pour accéder au titre, utilises le bouton "Editer" sous le premier message et "Edition complète" Bonne continuation parmi nous Toujours pas fait... Maintenant qu'il a résolu son problème... on ne le reverra peut être plus jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Alors je vais le faire moi-même, comme ça, ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Alors je vais le faire moi-même, comme ça, ce sera fait parfois, il n'y a plus d'alerte par mail au boud d'un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.