Aller au contenu

[RESOLU] Problème CRC


Messages recommandés

Bonsoir chers Impactiens

Le problème qui me mène vers vous est le suivant:

Un ami à eu le message suivant de son graveur DVD Lite-on "Problème CRC Périphérique non reconnu. " Je lui ai donc prêté mon graveur de même marque, pensant que le problème venait du graveur lui-même. Oui mais voilà, le problème persiste et nous sommes comme une poule qui à trouvé un couteau. En clair qué passa? que pouvons nous faire? Si parmis vous une bonne âme à la réponse je l'en remercie chaleureusement d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Si la solution à ton problème a été trouvée, tu peux modifier le titre du topic pour y ajouter le tag "[Résolu]". Ainsi, les autres pourront bénéficier de cette expérience :transpi:

Pour accéder au titre, utilises le bouton "Editer" sous le premier message et "Edition complète"

Bonne continuation parmi nous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Si la solution à ton problème a été trouvée, tu peux modifier le titre du topic pour y ajouter le tag "[Résolu]". Ainsi, les autres pourront bénéficier de cette expérience :transpi:

Pour accéder au titre, utilises le bouton "Editer" sous le premier message et "Edition complète"

Bonne continuation parmi nous :transpi:

Toujours pas fait...

Maintenant qu'il a résolu son problème... on ne le reverra peut être plus jamais... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...