Aller au contenu

Mini ITX vs micro ATX

Neo_13

Messages recommandés

http://www.antec-inc.com/specs/Minuet_spe.html

:D

http://www.antec-inc.com/pdf/drawings/Minuet.pdf

http://www.savethecore.com/artikkelit.php?id=69

si tu traduis le suedois/finlandais/danois :D ils parlent de mini-ITX

je pense que c'est bon :yes:

hmmm y'a trop d'infos sur le site d'Antec :incline:

je trouve pas... paske j'ai même été jusqu'à email au service client... infoutu de me dire si "les trous sont en face"...

Et pas moyen de trouver un plan coté du format mini ITX et du format ATX... mais je pense que c'est bon... j'ai un schéma de l'epia... et un µATX c'est juste une ATX ouki manque un bout... donc les trous sont les mêmes que sur ATX... on dirai que ça colle...

Pour le low profile, spa un prob pour l'instant, je ne compte pas me servir du pci...

ouais, je comprend pas très bien le suédois, mais il est dit si mon suédois est pas trop rouillé :

"Minuet jatkaa samoilla linjoilla kuin Sonatakin, ainoastaan huomattavasti pienempänä. Kyseinen kotelon kun on suunniteltu ainoastaan Micro-ATX- ja Mini-ITX-emolevyille. "

"Minuet jatkaa samoilla linjoilla kuin Sonatakin, ainoastaan huomattavasti pienempänä. Kyseinen kotelon kun on suunniteltu ainoastaan Micro-ATX- ja Mini-ITX-emolevyille. "

C clair, non?

mais je pense que c OK

:incline: doc'

hum...

pour le suedois j peux pas t aider (pren des cours avec une suedoise par exemple :keskidit: )

mais si tu t ahctette le minuet ce serait sympa de me dire ce ke t en pense :mdr:

ca m interesse bcp mais g entendu dire que ca chauffait excessivement vite... et que des que le ventilo se met a tourner c plus assez silencieux pour une divxbox...

hum...

pour le suedois j peux pas t aider (pren des cours avec une suedoise par exemple :keskidit: )

mais si tu t ahctette le minuet ce serait sympa de me dire ce ke t en pense :mdr:

ca m interesse bcp mais g entendu dire que ca chauffait excessivement vite... et que des que le ventilo se met a tourner c plus assez silencieux pour une divxbox...

ben pour la température, ca doit dépendre du cpu que tu mets dedans... Un P4EE et c'est fournaise en 2minutes (remarque, pour maintenir le café au chaud...), mais un epia, je pense pas (23W de conso en pointe (140pour le EE))

Mais j'hésite encore à faire une "session dremel et machine outil" histoire de me faire un HM

Je sais pas encore...

Pour le suédois... Je m'y colle aujourd'hui... le but... être capable de comprendre ces quelques lignes ce soir... Au boulot

alors :

Minuet jatkaa samoilla linjoilla kuin Sonatakin, ainoastaan huomattavasti pienempänä. Kyseinen kotelon kun on suunniteltu ainoastaan Micro-ATX- ja Mini-ITX-emolevyille.

Bon déjà, minuet, je pense qu'on peux le traduire par minuet...

moi je voyais plutot un tit cpu AMD pas cher underclocke pour k il chauffe moins :merci:

ouais, mais un dudu 1.2 @400 (pour pas chauffer) m'étonnerais que ça décoiffe...

Bon, bonne nouvelle, j'ai trouvé dans mon (immense) carnet d'adresse, un suédois (enfin, un franco-suédois)... la mauvaise, c'est qu'il est pas là avant le 26...

Donc traduction dans deux jours...

la flemme de sortir de chez moi... (pour la traduction)

mais j'ai trouvé ça : "Of course, VIA EPIA can fit into absolutely any case: MicroATX, Big Tower, any one will do, since the board is supplied with standard fastening and the racket for the rear panel of the case is included into the package. However, this will hardly be called efficient use of the solution, because VIA EPIA is designed as a maximally miniature platform."

Ce qui répond à la question...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...