bombero34 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide. J'ai 2 disques durs : 1 raptor 74go et 1 caviar 500go. Les 2 fonctionnent parfaitement sous XP. J'ai installé vista édition familiale basique et mon caviar est absent dans le poste de travail… Les 2 disques sont présents dans le bios, dans le gestionnaire de périph Et dans la gestion des disques le caviar est détecté comme « non valide » http://www.zimagez.com/zimage/sanstitref48...34eda37a27.php# Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup les z’amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il est en dynamique, il faut le passer en disque de base. Sous XP, fais un backup du 500Go tout de même, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Windows ne voudra pas le convertir sans l'effacer, par contre Paragon Partition Manager le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombero34 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Problème résolu merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.