Aller au contenu

[RESOLU] Vibration


Messages recommandés

Bonjour, voila mon pc et sur un meuble mais comme j'ai du parquet et il bouge, quand on marche le pc (tour et écran) bouge par moment j'ai tester le polystyrène mais rien....donc je souhaite savoir si vous avez des idées pour les vibration et je voulais savoir les risques que ca peut amener a la tour ou écran svp?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

C'est forcément le Disque-Dur qui va prendre... :craint:

Les constructeurs indiquent dans les spécifications technique les tolérences aux chocs. :francais:

Perso, je te conseil,...

...d'installer ton UC...

...au mur :incline:

Grâce à une solide étagère qui comporterait une bordure sur le bas et des fixations sur le haut (ou uen autre étagère avec une bordure mais vers le bas) Toutefois, il faudra garder un estpace entre la machine et le mur pour la ventillation.

à moins que le mur bouge aussi... :craint:

Perso, c'est ce que je ferait direct sans hésiter avant de perdre toutes mes données... :D

Bien INpactiennement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacer la tour tous simplement non? :copain: Quitte à se procurer des rallonges moniteur, souris, clavier....

Je dis pas de le mettre à 50 mètres mais repérer la latte fautive et de déplacer la tour en adéquation. Ou voir et cela dépends des meubles bien sur, à bricoler/déplacer le meuble si les pieds repose sur la latte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacer la tour tous simplement non? :non: Quitte à se procurer des rallonges moniteur, souris, clavier....

Je dis pas de le mettre à 50 mètres mais repérer la latte fautive et de déplacer la tour en adéquation. Ou voir et cela dépends des meubles bien sur, à bricoler/déplacer le meuble si les pieds repose sur la latte.

j'y ai pensé, mais j'imagine que c'est le genre de vieux parquet qui branle et crack de partout...

au pire, qu'il face un mod exeptionel comme je lui ai proposé... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin régler le problème des vibrations grace au étagères :francais: .

Autre question, j'ai vue (entendu )deux fois un bruit au niveau de l'alimentation comme un bsss ( :transpi: ) quand j'appuie pas rapidement sur le bouton pour couper l'alimentation sur l'alim, si j'appuie vite aucun bruit normal svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour l'écran il risque rien svp ?

Non, en théorie, aucun... :incline: (à part si c'est un tube... et surtout si les choxs sont assez violent et que tu voies des effets sur l'affichage)

En tout cas, je ne sais pas comment j'ai eu l'idée... mais c'est le fait, que c'est rare qu'un mur bouge :francais:

En tout cas, pour ton alim, si c'est vraiment à la prise, c'est que le contact ne se fait pas très bien... échange la prise avec celle de l'écran si c'est la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...