April 7, 200818 yr Je vends un PowerMac G3 de 1999. Config : PowerPC G3 @ 350MHz 128Mo PC100 en 2 barettes Quantum Fireball 6Go (possibilité d'en rajouter 1 dans le boitier, je dispose de 2 disques identiques supplémentaires) Carte Graphique ATI Rage 128 AGP Carte SCSI Adaptec Lecteur CD MacOS 9.2 FR Couleur bleue 20¤ : Côte chez Mac2sell A venir chercher sur place, c'est à dire sur Cachan, dans le 94 (proche RER et N20). Photos : Mis en vente sur : HFR, MIH-Fr, Revioo et sur MacPlus.net Edited April 20, 200818 yr by chour
April 8, 200818 yr Author Je l'avais récupéré en même temps qu'un G4 qui lui est parti sur eBay. C'étaient des PowerMac qui partaient à la benne :( Je vais installer un Linux sur un des autres DD identiques que je possède pour voir, et je fournirais les 2 :)
April 8, 200818 yr J'aurai été à proximité ca m'aurait bien tenté, juste pour faire mumuse. Si tu l'as encore sen septembre là je serai à proximité ^^
April 20, 200818 yr Author Vendu ! Il me reste toujours mon CRT 22" : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=125948 !
April 20, 200818 yr Archivage et merci de respecter les règles chour, un seul topic du même type par sous section
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.