chour Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je vends un PowerMac G3 de 1999. Config : PowerPC G3 @ 350MHz 128Mo PC100 en 2 barettes Quantum Fireball 6Go (possibilité d'en rajouter 1 dans le boitier, je dispose de 2 disques identiques supplémentaires) Carte Graphique ATI Rage 128 AGP Carte SCSI Adaptec Lecteur CD MacOS 9.2 FR Couleur bleue 20¤ : Côte chez Mac2sell A venir chercher sur place, c'est à dire sur Cachan, dans le 94 (proche RER et N20). Photos : Mis en vente sur : HFR, MIH-Fr, Revioo et sur MacPlus.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Belle bête, ATI Rage 128 j'ai la même à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Merci :) Eventuellement pas intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ca peut être bien juste pour se la péter et dire j'ai un Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je l'avais récupéré en même temps qu'un G4 qui lui est parti sur eBay. C'étaient des PowerMac qui partaient à la benne :( Je vais installer un Linux sur un des autres DD identiques que je possède pour voir, et je fournirais les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'aurai été à proximité ca m'aurait bien tenté, juste pour faire mumuse. Si tu l'as encore sen septembre là je serai à proximité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Baisse à 20¤ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Vendu ! Il me reste toujours mon CRT 22" : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=125948 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Archivage et merci de respecter les règles chour, un seul topic du même type par sous section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.