CrocoFou Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Hello tout le monde, je viens faire appel a vos connaissances ! Voila je souhaite changer ma carte graphique a pour la sortie d'Age of Conan, ayant analyser les differents test et disposant d'un budget de 200 - 250 euro, me voila coincer dans ma decision je ne sais pas s'il vaut mieux une 8800GT, 8800GTS 512Mo ou une 8800GTX . Si quelqu'un a un petit conseil a me donner avant que je ne passe ma commande qui se tourne plutot vers : Asustek EN8800GTX/HTDP/768M : 250 euro ou Asus EN8800GTS/HTDP/512M : 249 euro ou Leadtek WinFast PX8800GTS 512 Mo : 226 euro ou MSI NX8800GT-T2D512E-OC 512 Mo : 189 euro Sachant que chacunes ont des frequences casi identique, merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi je dirai la 8800GTS vu que c'est la plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Si tu peux avoir une GTX, si elle rentre dans ton boitier et que ton alim dispose de deux connecteurs PCI-E, prends la. Sinon, 8800GTS sans hésiter (la moins chère suffira) LSP, le manchot pas encore fan du G92 copié collé dans une 9800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocoFou Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Merci bien pour vos conseils !!! Je pense donc que je vais me tourner vers la GTS, le constructeur n'a pas d'importance ? (Asus, Msi, Leadtek, Zotac, Evga ... ) ? Tiens en parlant d'alimentation mon ancienne 480 Watts devrait suffire pour la Gts ? Si vous avez d'autres suggestions, je ne commande que Jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Personnellement j'ai une 8800GTS Zotac et j'en suis très content sinon la marque n'a pas beaucoup d'importance mais il y a des marques plus haut de gamme tels-que XFX ou Sparkle mais dans l'ensemble c'est les même. Sinon ton alim 480Watt devrait suffire mais est-ce que tu peut préciser le reste de ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocoFou Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Pour le reste de ma configuration je dispose a l'heure actuelle de : Processeur E6600 2.4 Ghz Carte mere Gigabytes DS3 2 Go Ram En esperant que ce soit compatible !!! Sinon pour en revenir au constructeur j'ai jette un oeil au site respectif de chacun je pense me tourner vers Zotac ou Asus qui sont en francais et facile d'acces !!!! ( je pense que c'est un bon moyen de choix ) J'attend ton point de vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.