winner49 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour, j'ai un script php a insérer et a modifier dans une page le hic je ne sais pas comment faire car je suis nouveau en programmation ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 un include suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Deja essayer ça marche pas et puis je veux modifier l'aspect du script ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il faudrait donner plus d'informations : - Quelles modifications effectuées ? - Quel aspect à changer ? - Peut-on avoir la source (ou partie de la source) si ce n'est pas trop secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Voila le site http://mateck.free.fr/ A l'endroit ou il y a marquer BARRE D'URL je voudrais y mettre ça http://mateck.free.fr/proxy.php en enlevant "URL Form et Manage Cookies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Rien qu'en lisant : TotalDebrid' est un proxy hébergé sur un serveur Dedibox, ce qui veux dire que vous pouvez naviguer sur des sites bloqués (Travail, Ecole...) et de maniére anonyme puisque vous utilisez l'ip de notre serveur. De plus étant hébergé sur un serveur dedibox vous pouvez télécharger sans bridage et toute la journée les fichiers présent sur le site dl.free.fr BARRE D'URL Un serveur c'est pas gratuit ! Pour que TotalDebrid' reste gratuit nous vous demandons de bien vouloir cliquer sur notre pub quand vous utilisez notre service. Merci d'avance. Je trouve cela suspect, puisque votre site est hébergé chez Free (totalement gratuit) à ne pas confondre avec Dedibox (payant), donc parler de Dedibox est mal venu, mais aussi de dire que le serveur n'est pas gratuit, ce qui est faux... Pour enlever "BARRE D'URL" vous modifiez la page d'accueil ou le script correspondant Un bon éditeur de texte de type Notepad2 ou Notepad++, ou encore UltraEdit-32 fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 lol c'est vrais j'ai mal présenter le truc ! J'ai mis le site sur ce serveur free gratuit pour le modifier, le configurer... Ma dedibox est commandé je l'attend c'est pour ça ! Et sinon je ne veux pas enlever BARRE D'URL mais le remplacer par ce script http://mateck.free.fr/proxy.php pas ce lien mais le script !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il faut dans ce cas que le page d'accueil soit en .php et il faut y inclure soit le contenu de proxy.php soit faire un include Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 la page d'acceuil est en php mais le script lui c'est deja un include d'un autre fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ce n'est pas gênant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ok mais lorsque je met le code include dans ma page d'acceuil le code disparait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il disparaît ? c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et bien je met <? include('proxy.php'); ?> et j'enregistre et ba quand je le rouvre ne code n'y est pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Votre disque dur ou éditeur de texte qui devient fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 lol en faite j'ai réussi mais bon des choses on disparu http://streamingmovies.free.fr/ par rapport a http://mateck.free.fr/ Dit moi tu ne pourrais pas si je te passe les fichiers me le faire quand tu aura du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Il ne reste pas grand chose, juste la partie du bas en vert où il y a un peu de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ba oui mais je sais pas comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ok c'est bon je vais me debrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 En regardant bien on voit que le design est similaire, il y a seulement du texte à changer Mais si cela peut vous arranger, je peux jeter un oeil (par MP, vous pouvez envoyer un lien dl.free.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.