Lordphenix Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Question pour éviter de démonter et perdre beaucoup de temps. J'ai mon Hitachi 250go qui at bobo, 134 en Reallocated Sector Count, et qui à commencé à claqué ce matin (celui ci ou le 120 qui a le même soucis 15 RSC), j'ai défragmenté et lancé un chkdsk. Cela s'est arreté, bon la bonne nouvelle j'achète de toutes façons un 500 go lundi ou mardi n'ayant plus de place donc pas de soucis pour les données qui seront transféré. Par contre j'aimerais savoir si je peux récupérer le 250go en lançant un formatage bas niveau? J'ai pas envie de démonter le 2ème pc et de le bloquer pendant XX heures sinon jour pour rien à la fin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Fait-il un bruit bizarre ? Si ce n'est pas le cas, un bas niveau pourrait l'aider à tenir encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ouaip ce matin bruit bizarre, tac tac tac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Problème mécanique --> déchetterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et merde pouf au recyclage après transfert des données. Avril mois du changement un dd et changé aussi le lecteur MP3 (vérouillage qui se bloque) Merci Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.