Vince_47 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour,comme je n'ai pas trouvé de comparatif entre ces deux casques je m'en remet à vos conseils.Je cherche un Casque-Micro Haut de Gamme et je n'hésite qu'entre ces deux produits à savoir: _ Le Sennheiser PC350 plutot récent et considérer Haut de gamme , mais aucun test sur le net _ Le Razer Barracuda HP-1 avec sa Carte Son Razer Barracuda AC-1, produit dont j'ai trouvé un bon test mais qui date un peu. Si possible, j'aimerais que vos avis soient tournés vers la performance et les avantages techniques, dans les deux cas le prix rentre dans mon budget,le rapport qualité/prix n'a pas d'importance. Dois-je prendre Le Combo Casque + Carte Son Razer ou plutot le Sennheiser ? Si je prend le Senn , vaut-il mieux prendre une carte son (comme une X-Fi X-trem Gamer) ou les sorties audio 7.1 de mon Asus P5E3 Deluxe suffisent-ils? Enfin si quelqu'un à put tester l'un de ces produits (ou même les deux ^^) et qu'il m'en temoigne je lui en serait très reconaissant :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le razer est pas hors de prix par rapport à ses perfs ? Et puis il me semble que les cartes sons intégrées aujourd'hui dans les mobo sont pas si mal, mon 5.1 sur ma P35 rend très bien :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_47 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour ce qui est de Razer il y a plein de fonctionnalités en plus avec la carte son d'après le test,les duo Barracuda à l'air insèparable d'après eux,sinon pour ce qui d'une carte son comme une Creative j'ai vu que ¨ca valait vraiment le coup d'en acheter une qu'il y avais une énorme différence entre les intègrées aux Cartes mères et les carte son surtout vu son prix (70 ¤) pas trop cher pour un composant informantique¨,d'après des avis de consommateurs sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ce casque te servira à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_47 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il me servira Pour Team Speak sous WoW, Skype et pleins de FPS : Counter-Strike,Call of Duty 4,Crysis...etc pour ce qui est des jeux ,ainsi que Musique et Films en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et t'as un budget de combien pour ça ? Parce que vu l'utilisation que tu vas en faire, pas besoin de claquer 100¤ dedans quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 +1 70¤ dans une carte son pour moi c'est du gachi a moins d'être mélomane ou riche (après si tu est dans une des deux catégories pourquoi pas) pour le casque va voir sur lesnumeriques les tests de casques hifi (sinon Sennheiser est une bonne marque très reconnu dans le secteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Matos audio Razer à éviter. C'est pas aussi bien que ça prétend l'être. En bonnes marques de casques, t'as SennHeiser et AKG. Sinon en cartes son, je te conseille pas vu que je suis pas très calé, les X-Fi sont quand même des références. Cela dit je suis pas sûr de l'utilité d'une telle carte son dans ton cas. Ça serait plus justifié si tu utilisais du 5.1 (ou 7.1), mais avec un casque ça peut attendre à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeny Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai acheter le sennheiser pc350 il y a 1 semaine et je le conseil vraiment, une qualité fantastique que ce soit musique, film et principalement les jeux, je suis un gros joueur de FPS (quake,Crysis,CS etc...) et ce casque donne une nouvelle dimension au jeu, j'habite en collocation donc je l'utilise principalement le soir et le matin quant ma coloc dort. Pour ce qui est de la carte son et de mon système son j'ai une Sound Blaster X-Fi Elite Pro (196 euros LDLC), que j'utilise pour les jeux et également en enregistrement ''pour la maison'' coupler avec un systeme Logitech Z-5500 Digital (210euros LDLC) pour jouer la journée.Avec un tel casque une carte son intégrée suffit déjà pour avoir un son plus que convenable, le couplé avec une carte son de qualité (gamme X-FI) le rend encore meilleur si tu as l'argent pour le faire autant y aller tu ne le regretteras pas. Pour ce qui est du micro vu que c'est la question principal je te conseil le Sennheiser sans hésiter, le matos Razer est surtout recommandé niveau souris/clavier gamer pour leur très bonne options de configurations mais niveau audio ils sont loin de faire le poids face a une grosse marque comme Sennheiser, de plus le pc350 est le must en terme de casque-micro pour gamer, son prix est élevé mais la qualité sa se paye. De plus son design est vraiment beau, et il est extrêmement confortable même pendant de longue périodes (+ de 10h d'affiliées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlolo53 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour teeny j aimerazi investir dans 1 des 2 ensembles que vous possedez, donc peut etre pouvez vous m aiguiller voila j ai deja un kit enceintes X-530 et un casque micro pc30 sennheiser avec carte x-fi xtreme gamer je joue , j ecoute de la musique.....et voila car pour film je vais regarder sur tv je veux investir donc soit dans le casque sennheiser pc350 ou bien dans les enceintes z-5500 en faites, je ne sais pas vers lequel investir auriez vous une preference , vous?a choisir entre les 2 , surlequel vous n hesiteriez pas? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour davidlolo53, Ce topic est assez ancien. Je pense donc qu'il serait mieux pour toi de créer un nouveau topic pour avoir plus de visibilité Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlolo53 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 ok c est fait , je pensais que ca allait le remonter en tete de liste!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.