devil2005 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Hi all, j'ai un asus F9S et j'ai une 8400M dessus elle a 128 dédié et 750 partagés comment je peut descendre les mo partagés? dans le bios y a rien... en plus suis sur vista donc j'aimerai bien descendre en dessous des 700mo de pris pour la ram ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 via le panneau nvidia il me semble que ça se règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 hello, pour ma part il utilise MAX 128Mo, il adapte en fonction de ce qu'il a besoin. Je pense que tu peux, si c'est pas comme dans mon cas, changer dans le bios? autrement tu oublie. Mais tu ne pourra pas avoir plus, ça c'est sur je ne connais pas le logiciel de nvidia mais si on le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bin j'ai cherché dans les deux et j'ai pas trouvé... elle prend tout le temps la mémoire je pense (pis lagger dasn les smoke a cs1.6 avec 1go de ram graphique c'est chaud ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est toi qui a installé Vista sur la machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Dans le BIOS il y a sûrement un réglage pour réduire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Direction la rubrique des PC Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est toi qui a installé Vista sur la machine ? non c'est celui d'origine Dans le BIOS il y a sûrement un réglage pour réduire cela non que dal Direction la rubrique des PC Portables. désolé chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Si le BIOS n'est pas bavard, il faut tenter de le mettre à jour (ça m'est arrivé de devoir le faire rien que pour avoir ce réglage visible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 et t'as pensé à mettre à jour tes drivers? si ça se trouve ton probleme vient de là. (laptopvideo2go.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.