Morneithan Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous. Je profite d'un congé pour me relancer dans les jeux en ligne, et de fait j'ai besoin d'utiliser le fameux TeamSpeak. Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrès différents essais, j'espère que vous pourrez m'aider: Le micro marche sous linux, étant donnée que si je souffle dedans ça s'entend dans le casque audio, donc le micro est apparemment bien reconnu. Mais quand je lance TS et que je fais le test local, rien ne se passe, le voyant sensé s'illuminer quand on parle reste terne. J'ai tenté de lancer TS avec et sans aoss, aucune différence notable entre les deux. J'ai également mis tous les volumes possibles au maximum dans alsamixer. Je suis donc bloqué et fait appel à vous pour m'aider a résoudre ce problème très gênant... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, Tu n'es pas le premier à poser la question et je crois qu'une personne sur ce forum avait pu résoudre le problème... As-tu déjà fait une recherche dans les topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Hello. J'ai dans le doute refait une recherche pour voir si je n'avais pas loupé un topic identique lors de mes premières recherches, et je n'ai rien trouvé de complètement similaire, la plupart des problèmes rencontrés venant d'une absence d'aoss ou de alsamixer qui était un muet pour le micro (ce qui n'est pas mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Un petit Up pour savoir si il y a du monde qui peut m'aider à régler se problème persistant et bien chiant... Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le micro, c'est sur la carte son par défaut ? parce que teamspeak, en bon soft proprio, doit sans aucun doute avoir les entrée sortie codée en dur, ce qui fait que si ton micro n'est pas sur la bonne entrée ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Eh bien j'ai essayé de brancher le micro sur la carte son par défaut, mais aussi sur les port de facade, aucun changement. Ce qui est étonnant c'est que je n'avais pas ce problème sous Ubuntu, puis plus tard sous Debian Testing (je suis désormais sous Sid après un formatage complet des disques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'up mon topic , premièrement car je ne trouve toujours pas, et deuxièmement j'ai essayé de dialoguer va directement le jeu (World of Warcraft en l'occurence), et ca ne marche pas non plus. Ca ne viendrai donc pas de TS directement... /need help EDIT: Après avoir installé gamix et aumix et bidouiller un peu, j'arrive à me faire entendre, mes mes amis sur TS S'entendent parler en même temps que eux parlent (je le voix sur TS, mon voyant est allumé quand eux parlent, et quand moi je parle aussi...) Si vous avez une idée pour supprimer ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.