Delacorta Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 que ce soit les sites 1&1.co.uk, .com ou .fr ou de leurs clients ils furent inaccessibles une grande partie de la journée, les mails étaient également inopérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 et ? zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delacorta Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 que ce soit les sites 1&1.co.uk, .com ou .fr ou de leurs clients ils furent inaccessibles une grande partie de la journée, les mails étaient également inopérant. après vérification de mon fichier log, il semble plutôt que ce soit un pb d'interconnexion avec free au minimum puisque il n'y a pas eu d'interruption des connexions à mon site alors que moi qui suis chez free, n'y avait pas accès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 En effet, sur les forums de Free on en parle, 1and1 était HS depuis Free mais OK depuis OVH ou encore Orange. Mais là ça a l'air rétabli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Domage que j'ai pas vu ça plus tôt, je suis parti en début d'aprem et j'ai passé tout mon temps à me demander pourquoi mon site marchait plus, même après reboot du serveur G33Kisme quand tu nous tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.