Teuf Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Suite à la rencontre entre le Teuf et le toeuch et les Tiger Claw et ViriisXP http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=12280, je vais publier les photos de la soirée, quelque peu arrosée !... ...Mais le 25 décembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 moi qui été pret à faire chauffer le modem 56k....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 :cnul: t un peu en avance ...pas besoin de creer un new topic pour cette annonce lancien suffit largement comment ça chui lourd...moi ???? oooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 tout ça pour montrer des poivrots... tststststs... belle mentalité... Du moment que ça me fait autant rire que le costard à mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bah me'de alors on verra pas avant Noyel... c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Du moment que ça me fait autant rire que le costard à mimi +1 trop fort la cravatte et la chemise violette alez teuf , donne lexemple aux inpactiens...montre leurs quelle marque de vodka ils doivent acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ouaip c'est important de bien choisir la marque Surtout que vous devez etre de fin connaisseur Je suis deja sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ouaip c'est important de bien choisir la marque Surtout que vous devez etre de fin connaisseur Je suis deja sorti la marque de la cravatte à mimi ? Bin, c'est "armée du salut" , pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 y font rien qu'à se moquer d'abord normalement c'est de fraise des bois qu'on se moque :haine2: pis j'ai pô fait un doctorat de prêt-à-porter hein bon zut alors Teuf moi qui m'apprêtait à mettre à jour le trombino t'oses pas dire que t'avais oublié d'enlever le cache de l'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Teuf , ta abuser sur ce coup là !!!!! Envoi les aux moins au personne conserner !!! tabuse !!!! :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! ... et après on te dira si il fallait les montrer ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 une règle : dès qu'une photo est postée, ne pas oublier de la sauver... c'est si vite mort, un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 La patience est une grande vertue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 La patience est une grande vertue ! gnégnégnégnégné !!! Et si je dis pareil pour les logos et autres trucs que tu me demandes régulièrement tu fé koi ??? J't'ai niqué ta gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 gnégnégnégnégné !!!Et si je dis pareil pour les logos et autres trucs que tu me demandes régulièrement tu fé koi ??? J't'ai niqué ta gueule !!! Mais euh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 gnégnégnégnégné !!!Et si je dis pareil pour les logos et autres trucs que tu me demandes régulièrement tu fé koi ??? :copain: J't'ai niqué ta gueule !!! Mais euh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Allé Teuf ,c'est pas parce que je suis pas dans un coin paumé dans le gers , ke j'ai pa chopper pour venir voir mes photo !!! mais , elle y sont tjs pa !!! allé c'est pas fair play ca ta di le 25/12/03 et ta deja 55min de retard mdr c'est marrant datendre mais a force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ca y est je crois bien que lon est le 25 elles sont ou les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Toujour pas de foto... mouinnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ben ouhais teuf , allez elle sont ou ???? joré su je te lé aurai prise dés le soir même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.