Aller au contenu

VISTA dd externe non reconnu


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC chez planète saturn (medion Q9300/500Go/4GoDDR2, et Vista!!)

Malheureusement, Lorsque je branche mon disque dur externe sur un port usb, il n'est pas reconnu.

Le problème ne vient pas des ports usb car ma clé usb fonctionne. Le problème ne vient pas non plus de mon disque dur car j'ai essayé sur le portable d'un copain avec vista et ca marchait!

Après plusieurs recherches j'ai essayé les différentes solutions proposés (installation de drivers usb, mise a jour vista,réinstallation vista, mis a jour des fichiers pilotes dans le dossier c:\windows\inf...) mais aucune n'a fonctionné. :(

Je suis bloqué, si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait etonnant que cela vienne du materiel car j'ai tester un autre disque dur externe (d'une autre marque) et j'ai eu le meme probleme...

Sinon, quand vous dites démarrer avec un liveCD, je ne vois pas comment faire. Quel liveCD?

Avec un LiveCD de type Knoppix :francais:

Concernant le souci, si cela donne la même chose aussi avec un autre disque externe, ça sent pas très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swiwwscore-> -j'ai essayé 2 dd externe avec 2 boitiers differents dont 1 qui marche sur un autre Pc avec vista.

-Oui j'ai essayé toutes les prises usb

-Les deux dd externe avait leurs alimentation externe.

Amour-> -Je ne connais pas du tout knoppix. Pensez vous que ca pourrait vraiment m'aider?

Si oui, comment doit-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un CD-RW ça ira très bien, en téléchargeant cette image ISO : ftp://ftp.proxad.net/mirrors/linux-azur.o..._Azur_3.1.1.iso

Ensuite avec un vrai logiciel de gravure (pas Windows), lui indiquer de graver l'image, ainsi tout le contenu de ce fichier sera gravé.

Après, régler le BIOS pour qu'il démarre sur le CD, et c'est parti :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...