Aller au contenu

[RESOLU]Bloqué dans Sonic 3

Messages recommandés

Salut à tous, voilà ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à Sonic 3 sur Megadrive et j'ai donc entrepris de faire une petite partie.

Le problème c'est que je reste invariablement coincé au même endroit et depuis le temps j'ai oublié la solution pour s'en sortir.

mini_0804050222002847373.jpg

Comme vous pouvez le voir Sonic est bloqué dans une pièce où se trouve une sorte de tambour que l'on peut faire monter et descendre et qu'on peut utiliser pour propulser ses sauts. Le problème étant qu'en haut il y a un plafond (^^) et que je n'arrive pas à faire descendre le tambour assez bas pour passer en bas.

Impossible également de casser la porte fermant la pièce avec un Spin Dash, je n'ai pas trouvé de chemins cachés dans les murs et, comble de l'histoire, il est impossible d'utiliser une autre voie si on part du dernier checkpoint.

Voilà, s'il y a des INpactiens avec une bonne mémoire qui peuvent me tirer d'affaire, ce serait sympa qu'ils m'aident, merci :transpi:

Bon, ok, j'ai honte, je viens de trouver la solution par hasard ^^

Après 7 essais infructueux en 2 semaines je viens de me rendre compte qu'on pouvait jouer sur la hauteur du tambour avec les commandes bas/haut (et pas en sautant)

(je viens donc de battre le record de la durée de vie la plus faible pour un topic ^^)

Désolé ^^

N'hésites pas pour d'autres questions dans ce jeu, c'est un des rares que je connais bien (dont le mélange des cartouches Sonic 3 + Knuckles, qui donne tous les niveaux et permet Hyper Sonic au lieu de Super, avec les très grosses émeraudes)

Dit il/elle, après la guerre :francais::francais:

• 1 mois après...

bonjour a tous je sais je me remet aussi a rejouer a sonic 3 sur megadrive ke de bon souvenir,lol ... bon enfin voila je sui bloké au dernier c a dire a lauch base ou je dois battre robotnik et la il a une main et o dessu de lui un genre de pikan enfin j'esper ke vs voyé de koi jparle, lol enfin kelkun pourré me dir komen on fait???!!! jesper ke vs vs en souvené pleaaase help me !!!!!!

Je pense qu'il veut parler de ça :

0805270733433447794.jpg

Dans ce cas, je sais ce qu'il faut faire ; il suffit d'attaquer la capsule d'Eggman quand celle-ci est à découvert et fonce sur Sonic avec les bras en avant. Cela dit, je n'ai aucune certitude vu que moi et le SMS ça fait deux ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...