ZeDevil Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, J'ai un vieux PC portable que je suis en train de remettre en route pour une utilisation internet mais la batterie est morte. Je voudrais donc la changer, mais n'arrive pas à la trouver. Le portable est un Gericom BlockBuster 2840.......... J'ai cherché sur : http://www.batterie.fr/BATTERIEGRP/1.10.GE...m%20BlockBuster http://www.aboutbatteries.com/index.php?Ab...mp;x=4&y=14 Mais rien !!! Est il possible qu'ils n'en vendent plus ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, 100000 volts (apparemment disponible vers le 15 avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 La batterie que tu m'indiques n'est pas la meme que la mienne, et apparemment noté comme compatible HUMMER N755. Sur ma batterie, il y a marqué : Battery Pack: UN251S1(C1)-P Je ne sais pas si ca peu vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 La batterie que tu m'indiques n'est pas la meme que la mienne, et apparemment noté comme compatible HUMMER N755. C'est quoi cette histoire ? Seul le modèle du portable compte. Et parfois, on trouve des batteries générales qui font très bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bah ecoute, je ne sais pas mais ma batterie n'est pas du tout comme ca. Je vais faire une photo et la poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 La batterie que tu m'indiques n'est pas la meme que la mienne, et apparemment noté comme compatible HUMMER N755.Sur ma batterie, il y a marqué : Battery Pack: UN251S1(C1)-P Je ne sais pas si ca peu vous aider... C'est la moins chère de eBay mais je trouve que ça ne vaut pas forcément le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.