ZeDevil Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, Je suis allé dans une agence France Telecom la semaine derniere, et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur le web. Un vendeur m'a dit que l'on pouvais etre depanné par un technicien gratuitement, france tel prenant la moitié du dépannage et un organisme (je ne sais plus lequel) si le depanneur été agréé. Mais impossible de trouver ca sur le net. Je voudrais en fait savoir de quoi il s'agit, comment cela peut etre appliqué et dans quel cas. Ou tout simplement si vous avez un site qui l'explique, comme par ex celui d'Orange, ou je n'ai rien trouvé !!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 C'est très flou, ils jouent beaucoup sur les termes... gratuit à long terme peut-être (et encore) car déduction d'impôts etc... mais dans l'immédiat il y a souvent à faire hurler le porte-feuille Demandez dans une agence noir sur blanc que ce soit gratuit, et là j'espère que vous aurez une bonne réponse, ce qui n'est pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.