nicolasdi28 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon... petit problème ... Un message est apparu, en bas de l'écran, ça a l'air d'être un message windows, impossible de le déplacer ni de le lire en entier je suis obligé de baisser la résolution pour le lire a moitié (bug) il me demande ma carte de crédit..... 1)mineur donc j'en ai pas 2)comment "vérifier ma licence" avec ?... tout un mystère photo ici EDIT: vista activé... EDIT 2: j'ai supprimé un programme "Wga" avec le gestionnaire de taches et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut, si ce n'est pas un poisson d'avril, c'est une bonne partie de pêche ... edit: je ne sais pas ta solution là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je pense aussi,car je ne vois pas le rapport entre le serial et une carte bleue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est quand même vachement grosse, la canne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Une bonne grosse desinfection devrait etre necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.