Aller au contenu

[EST] Combient vaut un Thinkpad T42p ?


vasco64

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai récemment eu par le bureau à prix très attractif un ordinateur portable de marque Thinkpad, modèle T42p.

La configuration est la suivante :

Processeur Intel Pentium M 2Ghz

1 go de RAM

Carte graphique ATI Mobility Fire GL T2

Disque dur 80 Go

Wifi, Bluetooth

La pincipale qualité de cet ordinateur résident dans le fait que l'écran a une résolution de 1400x1050 (SXGA+)

En regardant sur internet, j'ai vu qu'il était proposé sur différents sites à des prix très élevés.

http://www.compufirst.com/Catalogue/catPro...Product=2032452

Plus de 4500 ¤ ici !

Ce moteur de recherche affiche des prix moyens pour cet ordinateur de plus de 3000 ¤ !

Comment l'expliquer ? l'écran ? A quel prix pourrais-je donc vendre le miens, sachant que son état est parfait ?

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

A vue de nez, ce tarif me parait absolument disproportionné, bien que je ne sois pas expert en occasions. Je pense que grâce à la carte graphique particulière optimisée OpenGL, tu pourras peut-être le vendre un peu mieux qu'un autre ...

Je te conseille de regarder sur des sites de vente de matériel d'occasion (Ebay surtout, mais aussi Price Minister, etc ...) si ce modèle y est proposé, dans quel état et à quel prix.

Ici se trouve une section destinée à l'estimation de matériel ; tu y trouveras probablement plus de réponses. Un modérateur va déplacer ton sujet s'il le juge bon :ouioui:

N'oublie pas d'écrire [EST] dans le titre de ton sujet (ce qui donne pour ton sujet : [EST]Combien vaut un Thinkpad T42p ?) Rajoute aussi la taille de ton écran.

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de 4500¤ me parait complètement disproportionné étant donné que pour beaucoup moins cher on a un ThinkPad T61p qui est environ 15 fois mieux que le T42p

meme si il est bien le prix 3000¤ - 4500¤ est carrement trop elever :ouioui: ! a ce prix la on a deja un super portable alienware avec SLI de 8700 etc etc donc... bon courage pour la revente :pleure::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...