Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème emule, teamspeak

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je viens ici parce que j'ai un gros soucis jusqu'à hier tout marchait bien et depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter a emule, ça me met :01/04/2008 20:50:06:

Connexion à Razorback 3.2 (85.17.52.124:5000)...

01/04/2008 20:50:06: Le serveur Razorback 3.2 a répondu, tentative de connexion. (85.17.52.124:5000)

01/04/2008 20:50:15: Avertissement Razorback 3.2 (85.17.52.124:5000) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

01/04/2008 20:50:15: LowID -- Trying Again (attempts 1)

et pour teamspeak :

[20:52:48] Connecting to 91.121.105.118:8767

[20:52:51] No reply from server

Maybe the server is offline

or maybe teamspeak is not running on it

je ne comprends pas pourtant j'ai touché à rien et ma livebox "sagem" était bien configuré, tout marchait nikel !!

d'où pensez vous que ça pourrait venir ?

Posté(e)

Tu utilises peut etre des ports aléatoires et les ports sélectionnés au moment de la connexion ne conviennent pas.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pas tout compris là :byebye::chinois:

de plus sur steam ma liste d'amis met trop de temps a se connecter et quand je refresh les servers je trouve rien du tout

Posté(e)

as tu fait une mise à jour de la livebox?

est ce qu'elle a redémarrer?

as tu installer un logiciel au moment du bug?

en gros ça m'as l'air d'être un problème de port aussi

Posté(e)
  • Auteur

as tu fait une mise à jour de la livebox? non pas a ma connaissance enfin après je crois qu'elle se met à jour automatiquement

est ce qu'elle a redémarrer? j'ai essayé de reconfigurer les ports pour emule donc je l'ai redémarer 2-3 fois sans succès

as tu installer un logiciel au moment du bug? je n'est pas installer de logiciel

en gros ça m'as l'air d'être un problème de port aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.