Aller au contenu

Config sli ou pas ?

groscannard

Messages recommandés

Salut , je me fais une nouvelle config : http://www.prixdunet.com/config.php?id=49268

Je ne sais pas encore prendre quoi comme carte graphique ou faire un sli de 9xxx , (rapport perf/qualité/prix).

En ce moment je regarde pour un dd pas trop gros 80g à 160g serial ata II pour installer xp/vista (60¤ max)

Tout rentrera sans problème ? pas trop de chaleur ? l'alimentation ok ?

budget 1200¤ environ sachant que souris clavier mémoire boitier moniteur sont déjà commander

Salut , je me fais une nouvelle config : http://www.prixdunet.com/config.php?id=49268

Je ne sais pas encore prendre quoi comme carte graphique ou faire un sli de 9xxx , (rapport perf/qualité/prix).

En ce moment je regarde pour un dd pas trop gros 80g à 160g serial ata II pour installer xp/vista (60¤ max)

Tout rentrera sans problème ? pas trop de chaleur ? l'alimentation ok ?

budget 1200¤ environ sachant que souris clavier mémoire boitier moniteur sont déjà commander

salut pour ta CG non! la 8800GTS 640mo est depasser! :D tu trouvera la GTS² 512 twintech a 234¤ sur RDC :D pour le SLI une GTS 512 tiendra facilement le 1680 x 1050 sauf si tu veux mettre tout a fond a crysis dans ce cas pourquoi pas un SLI de 8800GT la twintech et a 169¤ donc 338¤ les 2 pour des bonne performance! :transpi:

par contre l'alim de base du boitier je sais pas si sa suffira pour un SLI de GTS ou GT sinon la Asus P5K-E /WiFi AP a pas 2 ports pci E 16x! Pour le chaleur normalement sa devrai le faire :mdr2:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...GTX_512_Mo.html

pour 300 euro , elle rentre dans mon boitier :D ?

Normalement elle le devrai oui :transpi:

une 9800GTX a ce prix alors que la 8800gtx est au alentour de 250¤ pour des perf similaire! ceux qui la vende en occaz a 300¤ c'est dans :D !!!! par contre le test sur PC inpact la donne moi bien que la 3870gx2 qui et un peu + cher!

Oublie Maxtor tout court. Prends un Seagate Barracuda 7200.10 160Go.

LSP, le manchot qui a maintenant 7 Seagate et 1 Raptor

En même temps, les Maxtor DiamondMax20 et plus récents sont fabriqués par Seagate (c'est écrit dessus) donc hormis la garantie qui passe de 5 à 3 ans, c'est bien un peu la même chose.

D'ailleurs, mon DiamondMax20 est référencé en tout petit comme un Seagate 7200.10 :zarb:

De ce que j'ai pu en lire, depuis le rachat de Maxtor par Seagate, le DiamondMax22 est le 7200.11 avec une garantie de 3 ans au lieu de 5 et un prix revu 10¤ moins cher.

LSP, le manchot qui monte aux pancakes

tu viens donc de dire la même chose que moi mais en mieux.

Va faloir que je fasse gaffe à ce que j'écris des fois, c'est pas forcement très clair.

[MODE DENISOT ON] Désolé !! [MODE DENISOT OFF]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...