Posté(e) le 31 mars 200817 a bonjour, je vais prochainement acquérir un ampli Hifi de qualité. il y avait une question qui me taquinai... si je veux regarder les films sur PC (ou jouer) tout en profitant de l'ampli, que faut t'il? sachant que j'ai un caisson + 2 enceintes (et plus tard le 5.1). a quoi faut t'il faire attention pour préserver la qualité maximale PC>>Ampli? Modifié le 1 avril 200817 a par Luvidoc
Posté(e) le 31 mars 200817 a Si ta carte mere/carte son a une sortie optique et ton ampli l'entrée ca devrait le faire
Posté(e) le 31 mars 200817 a Alors ta deux choix : Celui la >> Clic << ou comme dit plus haut un cable optique ( meilleur son logiquement ). Moi perso mon pc est relier a ma chaine Hifi avec la 1er solution est le son est super.Apres je pense que le cable optique a un meilleur son ( si tu prend pas de la m.... ). Pour la 1er solution tu va au surcouf tu paye 10e je pense.
Posté(e) le 31 mars 200817 a optique ou coaxial, sur de la courte distance, c'est kif kif d'après ce qu'on m'a dit. Mes Z-5500 sont en coaxial via 5 m de coaxial bandridge haut de gamme et c'est le top de chez top
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.