Luvidoc Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour, je vais prochainement acquérir un ampli Hifi de qualité. il y avait une question qui me taquinai... si je veux regarder les films sur PC (ou jouer) tout en profitant de l'ampli, que faut t'il? sachant que j'ai un caisson + 2 enceintes (et plus tard le 5.1). a quoi faut t'il faire attention pour préserver la qualité maximale PC>>Ampli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Si ta carte mere/carte son a une sortie optique et ton ampli l'entrée ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Alors ta deux choix : Celui la >> Clic << ou comme dit plus haut un cable optique ( meilleur son logiquement ). Moi perso mon pc est relier a ma chaine Hifi avec la 1er solution est le son est super.Apres je pense que le cable optique a un meilleur son ( si tu prend pas de la m.... ). Pour la 1er solution tu va au surcouf tu paye 10e je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 optique ou coaxial, sur de la courte distance, c'est kif kif d'après ce qu'on m'a dit. Mes Z-5500 sont en coaxial via 5 m de coaxial bandridge haut de gamme et c'est le top de chez top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oki merci, vais donc me pencher sur les sorties optiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.