Aller au contenu

une souris bluetooth


exodeus

Messages recommandés

La Vx Nano est excellente. C'est celle qui a remplacé ma "vieille" Logitech BT pour portable.

Je suis devenu fan de la roulette magique... et la nano a un énorme avantage : elle utilise des piles. ça dure très longtemps et il suffit d'avoir un jeu de piles d'avance dans la sacoche pour être tranquille.

Utiliser les coins de l'écran est vieux comme le monde et je suis comme vous : quand je n'ai pas la fonction, je la "cherche" sur les babasses des autres.

Coin en haut à gauche : jamais d'économiseur d'écran

Coin en haut à droite : économiseur immédiat

Coin inférieur gauche : toutes les fenêtres

Coin inférieur droit : Dashboard

tres pratique

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui remarque c'est une solution

souris seulement 3 boutons, et j'utilise les coins pour "exposé"

sinon, je commence à me résigner à me prendre une vx nano... me restera plus que 1 usb mais bon...

J'ai la nano depuis un moment et je ne peux plus m'en passer pour mon portable. :ouioui:

Son gros point fort : le nano receiver, qui, pour ma part, reste branché sur mon portable en permanence. Par contre ça ne règle pas ton problème de port USB :ouioui:

Pour ce qui est de l'autonomie, je tiens environ 1 mois avec des piles rechargeables niMH 1000MAh (investissement environ 20€ les 4 pour avoir un jeu de change) en utilisation boulot quotidienne

Pour résumer cette souris :

roulette extraordinaire (je l'avais acheté suite à l'achat pour mon fixe de sa grande soeur MX revolution !), boutons précédents/suivants bien placés. Capteur d'une bonne précision.

Demande un temps d'adaptation vu sa relative petite taille (comme toutes les souris dites "de portable")

HS :

Pour ma part, les coins actifs sont définis comme suit :

Haut/gauche : toutes les fenêtres de l'appli courante

Haut/droit : toutes les fenêtres

Bas/gauche : Dashboard

Bas droit : Bureau

Et comme vous, sur un pc (ou le mac de quelqu'un qui ne les utilise pas), j'ai tendance à lancer ma souris dans les coins de l'écran !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...