Aller au contenu

Téléphone avec filtre anti-spam ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je reçois très précisément 1 spam SMS par jour. Ce n'est pas encore énorme. Ce n'est pas comme mes spams email qui se comptent par centaines par jour. Mais ça me perturbe d'être bippée inutilement ainsi chaque jour.

Je cherche un téléphone avec filtre anti-spam pour SMS configurable. Ainsi, je pourrais décider de bloquer et ne pas être dérangée par tous les SMS qui contiennent :

* « 08???????? » (numéros surtaxés)

* « SFR » (pub)

* « Si tu reviens » (mes ex)

Est-ce que ça existe ? En particulier pour le filtre de tout ce qui commence par 08 ?

Merci beaucoup.

Sa existe pas les téléphone anti spam ou du moins pas encore

Il n'y a pas de raison pour que ça n'existe pas.

pour les portables sous système symbian S60 il existe des softs permettant de filtrer les appels suivant le numéro et les messages suivant le contenu...

Ah, donc il existe une piste avec ce "système symbian S60"... Merci !

J'ai trouvé cette liste de téléphones compatibles :

http://www.s60.com/life/s60phones/browseDevices.do

Il ne me reste plus qu'à choisir... Et à trouver le logiciel de filtre que tu ne nommes pas, mais dont tu évoques l'existence.

et Lumina n'oublie pas que les 08 ne sont pas uniquement des numéro surtaxé

Aucune importance. Dans tous les cas, c'est un message non désiré.

si tu reçois toujours du même numéro tu peux demander directement à ton opérateur

Où as-tu vu que le spam était propre ? C'est évidemment un numéro différent à chaque fois. Et les opérateurs n'offrent pas gratuitement des services de filtrage. D'où ma sélection d'un téléphone qui ferait le travail gentilment.

Ah, donc il existe une piste avec ce "système symbian S60"... Merci !

J'ai trouvé cette liste de téléphones compatibles :

http://www.s60.com/life/s60phones/browseDevices.do

Il ne me reste plus qu'à choisir... Et à trouver le logiciel de filtre que tu ne nommes pas, mais dont tu évoques l'existence.

Hum pas compris... tu veux mettre un "anti-spam" à ton mobile actuel ou tu cherches a changer de mobile pour un nouveau ou tu puisse le mettre... "l'anti-spam"...

Salut !

Pour ton futur phone équipé de Symbian (serie 60 - v2 ou v3) (même, sous UIQ sa tourne :francais:)

Handy blacklist marche superbement bien pour bloqué les numéros au niveaux des appels.

WebGate SMS Spam Manager est particulièrement bien fait pour les SPAM SMS, je t'en dirais plus quand tu aura ton téléphone

Prend un S60 v3 (9.1 ou 9.2) sa serais bien, c'est la plate-forme la plus utilisé actuellement.

:francais:

Salut !

Alors je sait pas si ça va t'aider, mais il existe un moyen pour bloquer les SMS indésirables. Tous les opérateurs ont normalement adhérés à ce système.

Il suffit de renvoyer au destinataire le mot : "STOP"

Tu recevra en retour un SMS de confirmation de blocage.

Par contre je ne sais pas si c'est réversible et si c'est taxé !!

Enfin bon courage :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...