Aller au contenu

[VENDU] Kit C2D E6750 8800GT!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Heu sinon petite question, t'as toujours le ventirad du processeur ? Même si je vais pas m'en servir c'est toujours mieux pour le SAV :-D

[/quote

:kimouss::D;) le proc est d'origine donc! :incline: moi pas etre un adepte du O/C :transpi::p:transpi:

Posté(e)
:kimouss::D;) le proc est d'origine donc! :incline: moi pas etre un adepte du O/C :transpi::p:transpi:

Rooh tu sais pas ce que tu rates :-D

Bon donc c'est confirmé pour la config, RDV le 19 alors, pour le reste on voit ça en MP :)

Posté(e)
  • Auteur

Rooh tu sais pas ce que tu rates :D:-D:transpi::transpi:

Bon donc c'est confirmé pour la config, RDV le 19 alors, pour le reste on voit ça en MP :)

ok :byebye:

Posté(e)
:mdr::p:fou: le proc est d'origine donc! :| moi pas etre un adepte du O/C :transpi::transpi::transpi:

Rooh tu sais pas ce que tu rates :D:transpi::transpi::transpi:

et zut encore un de loupé :-D

Posté(e)
  • Auteur
:mdr::p:fou: le proc est d'origine donc! :| moi pas etre un adepte du O/C :transpi::transpi::transpi:

Rooh tu sais pas ce que tu rates :D:transpi::transpi::transpi:

et zut encore un de loupé :-D

salut dsl mais comme il me prend le tout ya avantage bonne vente a toi sinon :D

Posté(e)
  • Auteur
Je déplace le topic?

puisque tu as mis la balise, vous attendez pas que la vente soit définitivement close?

salut cox si c'est bon il ma envoyer un MP ah oui! j'ai oublier de marquer sur le topic ! ;)

Vendu a Raph0uX :eeek::sm::sm::sm::francais:

Modifié par aznfever78

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.