aznfever78 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Heu sinon petite question, t'as toujours le ventirad du processeur ? Même si je vais pas m'en servir c'est toujours mieux pour le SAV [/quote le proc est d'origine donc! moi pas etre un adepte du O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 le proc est d'origine donc! moi pas etre un adepte du O/C Rooh tu sais pas ce que tu rates Bon donc c'est confirmé pour la config, RDV le 19 alors, pour le reste on voit ça en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 le proc est d'origine donc! moi pas etre un adepte du O/C Rooh tu sais pas ce que tu rates Bon donc c'est confirmé pour la config, RDV le 19 alors, pour le reste on voit ça en MP :) ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 le proc est d'origine donc! moi pas etre un adepte du O/C Rooh tu sais pas ce que tu rates Bon donc c'est confirmé pour la config, RDV le 19 alors, pour le reste on voit ça en MP :) ok et zut encore un de loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 le proc est d'origine donc! moi pas etre un adepte du O/C Rooh tu sais pas ce que tu rates Bon donc c'est confirmé pour la config, RDV le 19 alors, pour le reste on voit ça en MP :) ok et zut encore un de loupé salut dsl mais comme il me prend le tout ya avantage bonne vente a toi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Pas touche gatsbygates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Pas touche gatsbygates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je déplace le topic? puisque tu as mis la balise, vous attendez pas que la vente soit définitivement close? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je déplace le topic?puisque tu as mis la balise, vous attendez pas que la vente soit définitivement close? salut cox si c'est bon il ma envoyer un MP ah oui! j'ai oublier de marquer sur le topic ! Vendu a Raph0uX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 OK ALORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.