Aller au contenu

Refroidir X1950 PRO et Intel C2D E6750

Messages recommandés

Bonjour,

J'actuellement une Carte mère Gigabyte X1950 PRO et Intel C2D E6750 2,66 Ghz. Le ventilateur d'origine (Intel) commence à me lacher et ne tourne quasiment plus (pourtant j'ai désactiver la gestion automatique par la CM).

Je souhaiterai donc avoir des conseils sur un dissipateur et ventilateur à la fois performant et le plus silencieux possible (ce que tout le monde cherche je sais bien). :transpi:

Auriez vous des conseils de modèles de marque ? je souhaite mettre au maximum 50-75 ¤.

Merci à vous.

Willou

Bonjour,

J'actuellement une Carte mère Gigabyte X1950 PRO et Intel C2D E6750 2,66 Ghz. Le ventilateur d'origine (Intel) commence à me lacher et ne tourne quasiment plus (pourtant j'ai désactiver la gestion automatique par la CM).

Je souhaiterai donc avoir des conseils sur un dissipateur et ventilateur à la fois performant et le plus silencieux possible (ce que tout le monde cherche je sais bien). :transpi:

Auriez vous des conseils de modèles de marque ? je souhaite mettre au maximum 50-75 ¤.

Merci à vous.

Willou

IFX-14 + silentX 74/04

Bonjour,

J'ai un coup de coeur sur le Noctua NH-U12P ? qu'en pensez vous ?

Merci par avance

Plus cher que l'ultra 120 extreme et moins performant mais bon, ya de la bonne pate thermique et c'est pas un mauvais radiateur en soit donc je vais pas non plus te le deconseiller

ps: pour l'ultra 120 extreme et l'IFX ya des offres sympas chez opium-pc genre ca: http://www.opium-pc.com/catalog/product_in...a8d8c0bdd3dca8c

Bonjour,

J'ai aussi un NF-S12 1200 pour la ventilation de mon disque dur (façade), c'est le ventilateur le plus silencieux que j'ai dans ma tour. Franchement Noctua ils gèrent :francais:.

Concernant l'Ultra 120 on verra bien ce que ça va donner, au pire je peux enlever le ventilo du coté gauche de ma tour pour laisser dépasser.

Bonjour,

J'ai reçu l'Ultra 120 ! C'est une merveille ! Maintenant le composant qui fait le plus de bruit c'est ma carte graphique lol.

Concernant le montage de l'appareil, la notice ainsi que les dessins ne sont vraiment pas clairs !

Petit bémol mon boitier n'est pas assez grand de 2cm je ne peux pas le fermer.

Bonjour,

J'ai une dernière question quant à l'installation de l'Ultra 120, tout d'abord le ventilateur doit souffler vers le dissipateur ou l'inverse et selon vous le dissipateur doit être installé à la verticale horizontale ? ventilateur de quel coté ?

Merci par avance

bonjour ,

juste pour info SCYTHE SCNJ1100P rev B pour 40 roros livrer :D et tu étais tranquille ..... et coter

refroidissement tu peux y aller , de plus compatible pour info avec les DS4 tous modéle :kimouss: et enfin pas bruyant , avec

possibilité de passer en fanless , suivant usage et boitier...

et pour ta carte graphique Zalman VF900-Cu ou CU LED et la tu tranquille , idem tester et approuver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...