ZeDevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, Je vous demande votre aide sur une chose que je voudrais faire, ou ne pourrais pas faire. Je suis actuellement avec Ciel devis factures, et voudrais passer vers EBP. Bien sur je ne veux rien perdre, et me demande juste si il est possible d'allé de l'un vers l'autre tout en gardant ses données. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il faudrait plutôt demander à EBP s'il peut importer les données facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui, mais vu que je n'ai pas EBP, je voudrais savoir si il le fait ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Cela reste très spécifique, n'hésitez donc pas à leur demander avant d'acheter, pour éviter tout risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Donc tu ne peux pas me répondre, il faut que j'aille directement poser ma question sur leur site ? Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.