Aller au contenu

[VDS] Alim Enermax 460W

Luvidoc

Messages recommandés

bonjour,

je me sépare de mon alimentation Enermax 460W ATX PFC EG465AX-VE (FMA) dans sa boite d'origine (la boite comme neuve avec notice, porte clef enermax, facture qui date du 02/03/06 donc encore garantie 1an puisqu'il y a 3ans de garantis chez enermax).

Elle n'a jamais eu de problème. je la change car j'évolue mon PC et il me faudra plus de puissance.

Je suis de haute-savoie si vous voulez éviter les frais de port.

Je m'en sépare pour 35¤ hfp.

Voilà y en a d'intéréssés?

PS : en vente sur un autre forum

Bon aller on va dire d'accord, je te la prends à 40in :transpi:

Tu faisais tourner quoi avec cet alim ? Je compte la prendre pour faire tourner un E4600 et une 8800GT dessus ça devrait passer à l'aise non ? (je fais tourner ça avec une 400W mais comme elle a l'air de bien dater cet alim je demande :ouioui: )

alors dessus je faisais tourner une P4C800-e deluxe avec un 2.8ghz, 2Go corsaire, une ATI X850XT , un raptor et hitachi comme disque dur, + 3 lecteurs/graveurs.

Apres sur la boite c'est marqué dual core donc ça devrait aller. les plus grosse alim c'est surtout pour le sli...

on passe en MP ?

humm

:transpi:

en enlevant l'alim de mon boitier, j'ai cassé un petit bout de plastique au niveau du connecteur Sata.

ça ne gêne en rien au fonctionnement, c'est juste que le plastique a du chauffer un peu avec le disque dur, j'ai eu du mal à l'enlever :chinois:

voilà, si tu veux une tof tu me le dis, ou même si tu changes d'avis je comprendrai, mais je le répète ce n'est pas méchant et ne gêne pas au fonctionnement.

je préfère le dire là que tu le reçoive et conteste le truc :francais:

Si tu changes d'avis et que le chèque est déjà envoyé, je te le renvoye il n'y aura pas de problème là dessus.

• 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...