virtualkobe Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut tout le monde ! Bon ben voilà histoire de contraster avec les demandes habituelles, je ne viens pas demander de l'aide pour une config ni même pour un écran mais pour une petite (enfin petite tout est relatif) clef USB. Bon alors je sais que certains vont être tentés me dire, "mais à quoi ça sert une clef avec une telle capacité, t'en auras jamais besoin à ce prix là vaut mieux prendre un DD externe et bla et bla et bla" aussi je leur demanderai de s'abstenir Donc voilà j'hésite entre deux clefs : - Corsair flash voyager - Patriot xporter XT L'internaute m'a l'air bien sympa, mais les vitesses en écriture m'ont l'air un peu trop élevées pour être tout à fait vraies (surtout pour la patriot) Finalement, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez notamment si vous possédez l'une des deux clés, niveau vitesse et également niveau ergonomie car il parait que la patriot est un peu grosse. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Les vitesses sont pas mal du tout, après il ne faut pas espérer des miracles : ce sont des vitesses de pointe utilisées sur des gros fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtualkobe Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui j'me doute bien, c'est pour ça que j'aimerais avoir l'opinion d'utilisateurs desdites clés si possible... Sinon de personnes les ayant vu en action... Re-sinon de personnes qui aurait tout autre conseil avisé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.