Gif62 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjours à tous, Voila mon topic de Achats/Vente : *** Ventes *** Possibilité de vendre ma Sapphire X1950pro 256Mo.Date Achat : 26/06/07 Facture : Oui Garantie : Oui Etat : Comme neuve Prix Fdp Exclu : 75¤ non négociable Photos : A venir Possibilité de vendre on kis dual channel Corsairs XMS2 2*1go PC5400 Cas 4.Date Achat : 26/06/07 Facture : Oui Garantie : A vie Etat : Comme neuve Prix Fdp Exclu : 30¤ négociable Photos : A venir *** Achats *** Donc je recherche une Carte graphique du style Hd3850 512Mo ou Hd3870 512Mo (Si je vends ma CG actuelle) Et je recherche également un kit dual channel 2*1Go PC8500 de marque a définir mais de bonne marques (Si je vends mes barrettes de ram actuelles) A vos propal Déjà Vendu : Carte Mère MSI 945P NEO3-F ==> 40¤ IN ==> VENDU SUR EBAY Tout 2change proposé sera étudier et est le bien venu!!! J'accepte en particulier les chéques, mais un virement peut être possible si vous le souhaitez vraiment!! Sinon Remise en main pro très appréciée également dans le 62 entre Saint Omer et Béthune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pour ce qui désire savoir c'est quoi le bug!! Voila une image de l'écran au moment de l'erreur!! Lien image Sinon apparemment ca viendrait d'un probléme avec un lecteur disquette ou lecteur de carte!! Sinon il est également possible que ce soit la pile u bios qui soit trop faible!! Et up au passage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 up! possibilité de négocier bien sûr et je peux fournir des photos sur demande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Rajout Carte Wifi PCI Dlink DWL G510 + Baisse prix CM S775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 personne C'est Kdo a 30¤ là non??? Sinon propalez, j'étudie toutes propal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ya du nouveaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 c'est urgent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, La limite est de 1 par jour. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oups désoler, pas fait gaffe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, Edit : Tu es d'où ? je viens de voir que t'étais de Béthune désolé Je serais peut-être intéressé par ta DDR2, ça va dépendre de ton "prix fdpin"... @+ Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, Mon prix FDP in pour la RAM est d'environ 35 36¤ en fonction des fdp car je me suis pas encore renseigner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Si tu es ok on passe en MP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.