legrunje65 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 HELP!!!! HELP!!!! Salut tout le monde J'ai un abonnement Neuf chez ma cop, de chez moi je capte une borne Neuf Wifi mais la connection est une catastrophe!! coupures, problèmes de reconnections souvent impossible, ce qui m'oblige à redémarrer l'ordi.. Il me semble que cela est du à une réception faible. Pensez vous que ce soit mon problème? Existe t il un amplificateur ou un booster de réception wifi, une clef, un moyen quelconque pour pouvoir mieux recevoir ce signal? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Comment est le signal quand t'essais de le capter ? (1 barre, 2, 3... ?) Avec une neufbox je parviens à capter le signal deux étage en dessous de la pièce où est situé la neubox. (Dans un trés vieux batiment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il existe des relais de wifi oui... des routeurs wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrunje65 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 il existe des relais de wifi oui...des routeurs wifi. oui c'est un routeur wifi que je capte mais avec qu'une seule barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 quelle distance entre la NB et le pc ? il y a des murs entre ? Si oui, de quel matériau ? sinon, le pc en question a une antenne wifi intégrée ? une clé usb ? ca joue aussi sur la qualité de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrunje65 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 quelle distance entre la NB et le pc ?il y a des murs entre ? Si oui, de quel matériau ? sinon, le pc en question a une antenne wifi intégrée ? une clé usb ? ca joue aussi sur la qualité de réception ben en fait je ne sais pas où se trouve la borne, je la capte trés faiblement mais aucune idée d'où elle est.. sinon le PC a une antenne wifi intégrée oui, c'est un Msi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ben la borne en question, c'est la Neuf Box. Tu ne sais pas ou elle se situe ? Ca va poser problème, ca. La NeufBox ne t'appartient pas ? Si elel est à ta copine, tu n'as jamais vu ou elle est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrunje65 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ben la borne en question, c'est la Neuf Box. Tu ne sais pas ou elle se situe ?Ca va poser problème, ca. La NeufBox ne t'appartient pas ? Si elel est à ta copine, tu n'as jamais vu ou elle est ? non je me suis mal exprimé J'ai un abonnement avec ma copine chez neuf telecom à toulouse mais moi je travaille sur paris; j'y suis 3 jours par semaine et de mon studio je capte une borne wifi. ces bornes permettent lorsque l'on est client chez neuf de pouvoir se connecter par l'intermediaire d'une page hote avec un identifiant neuf et un mot de passe personnel. c'est pour ca que je ne sais pas où est cette borne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 1° Solution : Sonnes chez tes voisins afin de trouver le propriétaire de la box. Demande lui de la mettre sur le balcon et tu auras des chances de mieux capter le signal vous habitez du même côté. 2° Solution : Rends-toi dans un magasin d'info. Achéte une carte Wifi munie d'une grosse antenne et regarde si tu capte mieux le signal. Si ce n'est pas le cas tu as 7 jours pour la ramener à ton magasin en leur disant que tu t'es gourré. (fnac... posera pas de pb mais attends toi à te faire rembourser en bas d'achat. Ils ont pas le droit mais là c'est un autre débat.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.