SouthParkNews Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Salut, Je viens de recevoir un message de Windows comme quoi il se termine dans 24 jours... seul bémol, j'ai une version boîte que j'ai payé avec mon PC... C'est quoi encore se délire de Windaube ? J'ai une version Vista Familiale Premium avec SP1 Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 bonjour , on te demande pas de payer , mais de l'activer , tu cliques sur le lien , et tu fais ce qui est demander. je vois pas ou est le problème , au pire l'activation est partie en live ............... mais bon la licence est ok , donc , fais ce qui est marquer pour l'activation.. ou alors, tu passes un coups de tel a bilou , numéro gratos , et là encore tu suis ce qui est demander voilu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 (pardon, ) Blage à part, comme l'a dit boulixx, y'a juste à cliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.