Tidash Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Bonjour, J'ai récemment commander une carte mère ASUS M2N-VM DVI pour remplacer la carte mère d'un ami qui ne fonctionnait plus. En l'installant, j'ai constater avec surprise que le bundle ne contenait aucun cache à fixer à l'arrière du boîtier pour adapter les connecteurs de la carte mère... Tout d'abord, est-ce normal ? Ensuite, est-il possible d'en trouver en remplacement ? Et dernièrement, comment peut-on faire en sorte de combler les trous sans ce cache sans danger (en attendant de trouver un vrai cache...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 c'est pas normal, elle est toujours fournie en théorie, à moins que tu l'ai achetée bradée et qu'il y avait marqué "certaines pièces/drivers peuvent ne pas être fournis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Pas normal, c'est sûrement du reconditionné... Etait-ce écrit "bonne affaire" lors de l'achat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidash Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 Commandée sur Materiel.net donc je ne pense pas que ça soit du reconditionné... Même si le modèle ne semble pas être tout jeune, c'est pas normal en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Envois-leur un mail, il vont certainement te dire quoi faire ou t'envoyer le cache par la poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 tu dois avoir une feuille fournie avec la cm récapitulant tout ce qui doit se trouver dans la boite regarde bien, et si la plaque est indiquée, fais bien gaffe de donner le "vrai" nom de cette plaque (il se peut qu'ils jouent sur les mots donc utilise les bons termes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.