wolf149 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, moi et ma team cherchons un designer gratuitement car nous ne disposont pas de moyens. Nous voulons redonner à notre site de la vie car il est vide et franchement n'a aucun style. Donc je vous remercie d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 site de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Sinon tu as des freelances qui te font ça pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Le "nous ne disposons pas de moyens" n'est pas assez clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je me suis retenu de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Le "nous ne disposons pas de moyens" n'est pas assez clair ? On peut tout à fait dire "nous ne disposons pas de moyens" en pensant qu'un design coûte trop cher pour les maigres sommes d'argents disponibles, cela reviendrait au même 50$ suffisent à avoir un truc sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ca tombe bien je cherche justement un plombier gratuit, et un aide au repassage gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 moi nune femme pas chère ah non ça existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Si votre projet est sérieux et plus explicité, ça intéressera plus les designers bénévoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 pour le design gratuit: http://www.oswd.org/ pour la femme pas chere: place clichy (ou le lycee, mais faut les faire rever....) le repassage: pose ton futal sur un crt et laisse secher comme ca, t'aura pas besoin de repasser par contre, le plombier, ca reste un mystere... bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.