5moufl Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je voudrais m'acheter un lecteur MD ou mp3 dans une tranche de prix pas astronomique kan meme ! Les lecteurs MD m'ont l'air plus vanageux mais kel mark et kel modèle choisir ? Les lecteurs mp3 ki font clé sont trop légers a mon gout pour un prix trop élevés ! Les lecteurs mp3 avec un disk m'ont l'air un peu mieux mais plus cher. Alors ke me conseillez vous ? Alors je reprécise k'il doit lire les mp3 et si il lit le ogg ca sera le pied mais bon e voudrais pas trop en demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 kel ordre de prix veut tu y mettre ?? les lecteurs mp3 avec carte flash sont petit mais pas bcp de memoire les lecteurs mp3 a disque dur sont gros mais bcp de memoire et cher les md sont un compromis ! a toi de voir l'utilisation que tu veut en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 perso, j'ai choisi Net-MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Moi aussi j'ai un NetMD, un p'tit MZ-N707 de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Perso, je viens de craquer pour un iPod et franchement je regrette pas mon achat. Certes 345 euros, c'est un peu plus cher que la plupart des lecteurs MD ou MP3, mais un DD de 20Go, c'est vraiment confortable. En plus, il est vraiment trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Il y'a aussi la solution cd-mp3. C'est plus gros qu'un md, mais le support coute que dalle et les tout derniers iRiver ont une autonomie de malade (55h). Tout depend de l'utilisation que tu veux. Si tu n'as pas beaucoup de musique un md peut aller, sinon un disque dur ou un lecteur cd serait plus pratique. En tout cas moi un ipod 20g je le rempli facile http://www.iriveramerica.com/products/iMP-550.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Pour moi ca fait longtemps que c fini les MD ca revient trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 moi, les md c'est de grosse cartes mémoire, stout... quand je veux plus un album, erase... et new... avec 10MD j'ai un volant confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.