gebon Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour a tous je voudrais un conseil pour l'achat d'une multifonction a usage modéré (1 a 2 fois par mois) et surtout pour imprimer en noir et blanc sans trop user les cartouches couleur j'ai une Epson Stylus DX4800 et mes cartouches couleur sont toujours vides en même temps que la noir et blanc et si une cartouche couleur est vide impossible d'imprimer en noir et blanc je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebon Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 personne peut me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Si c'est uniquement en noir et blanc je dirais : une imprimante laser... Mais s'il y a besoin des deux, il y aura un peu toujours ce souci (sont pas bêtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebon Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 que pensez vous de la HP C4280 ou Canon 610 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Il faudrait voir la contenance (en ml) des cartouches, et bien sûr le prix, car je suppose que c'est ce qui vous décidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai une CANON MP510 ... un pote a la nouvelle MP520 ... j'imprime pas mal en N&B et je trouve qu'elle tient vraiment bien la distance. Une centaine d'euros la bestiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Me semble avoir lu dans plusieurs comparatifs que la Canon MP520 était plutôt économique et quelle se défendait plutôt niveau qualité du scan et impression. Je viens de regarder, elle est à 95 ¤ chez LDLC sans les fdp. Edit : Avis des numériques sur la MP520 : http://www.lesnumeriques.com/article-257-2546-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour a tousje voudrais un conseil pour l'achat d'une multifonction a usage modéré (1 a 2 fois par mois) et surtout pour imprimer en noir et blanc sans trop user les cartouches couleur j'ai une Epson Stylus DX4800 et mes cartouches couleur sont toujours vides en même temps que la noir et blanc et si une cartouche couleur est vide impossible d'imprimer en noir et blanc je vous remercie d'avance Si tu te mets en monochrome ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.