PieTr0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut a tous, Je viens de récupérer le PC d'un parent pour le remettre en état car il ne démarre plus du tous! Pour commencer, voyant que ça ne boot pas, je démonte, prend les Disques Durs les mets sur mon ordi et là, j'essaye de rentré sur le disque systeme et mon PC me demande de formater le disque pour pouvoir entrer dedans(comme si c'était un nouveau disque!!)! Je viens de m'apercevoir que dans "gérer" de windows, il m'affiche le disque comme sain mais ne marque pas NTFS. . .Ni FAT32. . . !Malheureusement je souhaite récupérer les données qu'il se trouvent dedans!!! Auriez b=vous un logiciels qui me permettrai de voir ce qu'il se trouve dans ce disque et de le récupérer? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Heuuuu ??? Tu cherches un Logiciel pour récupérer les données ? Pourquoi tu postes dans la section Hardware ? Dans la section Logiciel tu vas trouver ton bonheur, plus d'un topic en parle, il suffit de faire une petite recherche... Direction Logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il faut tenter un CHKDSK pour voir si ça peut réparer le système de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Heu. . .En faite, je me suis posé la question. . .Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.