mickou45 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour. Voici la liste des objets que j'ai a vendre. Lieu de la vente : Orléans (LOIRET 45) Prévoir frais de port en plus. Remise en main propre possible. Prix négociable ou échange possible (j'accepte les tickets resto et chèque déjeunés). Faite votre offre et propositions de prix Chèque et liquide accepté. Paiement liquide uniquement si remise en main propre. Pas de liquide par la poste. ou seulement par mandat à vos frais. Le vente en lot est tout a fait possible et vous fera économiser les frais de port Tous les objets de la vente pour 45¤ Catégories disponibles : PC, PC Portable et PDA Pocket PC VIDE Composants informatique 3 articles Périferiques informatique 2 articles Cables autres et lot divers VIDE Logiciels VIDE Jeux PC VIDE Autres vente sur ce forum : Ventes Diverses Mon FEED et Résumé des ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Espace PC PDA Rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Espace Composants Informatiques - Carte controleur Pci pour cartes Pccard et Pcmcia 8¤ - Barette memoire DDRAM 128 MO 8¤ - Creative Labs soundblaster live 51 model ct4780 8¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Espace Périfériques - Microsoft Sidewinder Dual Strike USB 8€ Compatible XP non testé sous vista. CD de drivers Fournis. - Accessoires Hp Laserjet 4m le lot. 15€ Toner Canon EP-E compatible HP 8€ Bac de 500 feuille seul 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Autres et lots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Logiciels Rien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Jeux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pour les feed c'est dans un autre topic cf les règles de Occaz Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut ! Est-ce que ton - 3Com Superstack 2 PS (3C16405) 12-port concentrateur ethernet 10¤ est vendu ? Si non, a combien s'élève les fdp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ta mini logitech me dirait bien les piles en sont ou? garantie? etat des patins? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pour les feed c'est dans un autre topic cf les règles de Occaz Land Ok je vais transferer les feed dans l'espace reservé a cela quand j'aurai plus de tremps promis. Salut ! Est-ce que ton - 3Com Superstack 2 PS (3C16405) 12-port concentrateur ethernet 10¤ est vendu ? Si non, a combien s'élève les fdp ? Merci Oui il est toujours disponible. Sur le boitier il est inscrit ventilo HS mais je l'ai remplacé par un neuf. Pour les frais de port, je te donne de frais approximatifs car je ne connais pas le poid de ce rack. Je pens au alentour de 12¤ en collissimo ùais j'espère moins. ta mini logitech me dirait bienles piles en sont ou? garantie? etat des patins? merci J'ai oublier de le preciser mais je vend la souris quand le portable sera vendu car celle ci me sert en ce momoent même. Sinon, les piles qui vont dedan sont des piles standard. Elle n'est plus sous garanti et les patins sont en excellent état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Salut ! Est-ce que ton - 3Com Superstack 2 PS (3C16405) 12-port concentrateur ethernet 10¤ est vendu ? Si non, a combien s'élève les fdp ? Merci Le frais de port seront de 10 euros en collissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Tu vend combien le Kilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Rajout d'objet et baisse des prix. salut j'ai vu dans le carton des nappe ide ronde ??? et des ventilo avec plaque dessus tu en a combien ??, car sa m'interesse tu me dit sa en mp si pas trop chere je te les prend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 De memoire, il y as 2 ventilateur avec plaque dessus. Se sont 2 thermaltake volcano 9 pour les nappes, je me souviens plus combien il y en as mais je dirais bien 3 ou 4 nappes ide et une floppy. Je regarde ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ok ben tu me dira le pris des 2 ventilo et de 2 nappe ide ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 bref c'est pas grave merci pour la reponse pas grave c'est l'abitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Désolé pour le manque de réponses. J'avais plus de PC durant quelque temps donc pouvais pas me connecter. Je regarder pour tes nappes rondes et tes ventilo. Les ventilo sont des termaltake volcano 9. Que te faut t'il comme nappe rondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Mise a jour du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.