pierregigi Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Mon écran commence a fatiguer j'envisage donc de le changer j'opte pour l'instant pour l'ecran LG L226WTQ-PF à moins que quelqu'un l'ai dejà essayer et me le déconseille ?!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'irai plutôt sur du Belinea o'Display. En 20" pour plus de finesse. LSP, le manchot qui attend sa GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bon le prix que tu es prêt à mettre, je prendrais plutôt le ViewSonic VX2240w enfin non c'est trop tard, je l'ai déjà pris, je vais quand même pas en racheter un second il est top en tout : jeu film bureautique ... je ne lui ai pas trouvé de défaut. Les couleurs sont très bonnes d'origine, il est sobre, beau, performant. En clair, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.