Don_John Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je pense pas que le topic fut créer (si c'est le cas hooooooooonte à moi ) bref; ici vous pouvez parler de votre dernier séjour à l'étranger . (week end ; vacances forcés rtt et autres... ) je commence donc; le 18 janvier 2007; je posais pour la première fois; mes pieds sur le sol Britanique. (138* ¤ L'aller -retour depuis roissy cdg => Birmingham) (* reservé 2 mois à l'avance honnete je trouve) raison du voyage : amicale (et aussi changer d'air niveau famille ct pas la joie .... :s funreal) bref j'arrive à l'aéroport de Birmingham; déjà en 3 fois le contrôleur me demande " where d'you come from "? mais vois tu il l'a prononcé comme si tu avais 12 chamaloo dans la bouche donc au bout de la 3ieme fois je pige et je lui dis de façon très articulé I come from P A R I S charles de gaulles. bref une fois, cette mise en langue (oui quand même c'était rock n roll) je rejoins mon contact; on boit un coup, un thé une p**tain de tasse truc de ouf. de la je découvre, la conduite à gauche(normal), assez sympa;(si j'avais eus le volant; je pense que j'aurais cartonné comme dans un need for speed ) Arrivée; chez mon pote; je decouvre sa baraque; les grandes surfaces et les prix de malade!!!! horriblement cher!!!! bref on se tape des pizzas avant une ptite soirée en mode totale imprévus. du coup la soirée se passe chez des amis à lui; passé 4 verres; mon anglais deviennent comment dire bcp plus explicite et communicant; il en va de même pour les Ladies!!! (trop bonasses) ptit tour dans un pub et là fayaaaaa; ambiance ambiance ambiance.^^ bref de ce séjour j'ai pas fais les grands magazins mais je retiens une chose; pour la teuf surtout le week end. pour le peu tu te fais des amis trés rapidement ( à paris aussi ???? .... sceptique ) et plus si tu es en mal d'affection. (d'ailleurs auto censured ) bref j'en garde un bon séjour; meme si j'ai bu comme un soldat polonais/biélorusse. je vous conseille. un budget de 250¤ histoire de bien profiter du week end. pour pioncer au pire si tu n'as pas de contact auberge de jeunesse ou bed and break-fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ça me donne des idées de week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ce matin j'étais à Rome et hier soir à Los Angeles, là je suis à Kyoto non je suis pas un jumper... c'est fou ce que c'est réel les visites 3d sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Google earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'étais à Rennes dimanche, à Loudéac hier, et à Caen aujourd'hui, et en vrai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je vais aller a rome en avril .................kom d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je vais en allemagne cette été, +1 comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'étais à Rennes dimanche, à Loudéac hier, et à Caen aujourd'hui, et en vrai!!!! t'es passé a coté de Pontivy et tu es meme pas venu faire un coucou, BOUHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu ne m'as pas invité à venir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ou en allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Près de Würzburg ( en francais : Wurtzbourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 jétais aller juste a côté "bad kissingen" il y a quelques années ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 j'vais aller a New York / Miami / Las Vegas cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 week-end à Lens donc voyage Metz-Paris-Lens puis Lens-Paris-Orléans pour aller dans la famille puis retour merdique (merci la SNCF ) Orléans-Paris-Metz, j'avais jamais vu un tel merdier, on aurait dit un concert des Rolling Stones à Austerlitz en fait le progrés ne vaut vraiment que si on prend l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je vois des "Rome ; italie; Allemagne " bref racontez moi :) c'est jouable avec ses demoiselles ou tout simplement sont ils festifs ou ça dépent du coin (lachez des dossiers quoi) pour la sncf que dire hummm " a nous de vous faire aimer le train c'est ça " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 L'allemagne c'est beau, on mange des saucissee, de la choucroute (c'est vrai n'empèche ) l'autoroute est gratos mais ya de plus en plus de limitation à 130 sur l'autoroute plus moyen de foncer sans regarder sur le compteur -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 L'allemagne c'est beau, on mange des saucissee, de la choucroute (c'est vrai n'empèche ) l'autoroute est gratos mais ya de plus en plus de limitation à 130 sur l'autoroute plus moyen de foncer sans regarder sur le compteur -_-' t'as même pas de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 la totale ouép, c'est un road trip avec des potes qui s'organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 moi je suis tenté par un week end en ireland chez des potes qui étudit là bas.... je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 les irlandaises sont très décalés au niveau de la mode tu verras ^^ perso je vais aller vivre à San Francisco l'année prochaine, je suis trop pressé; mais je pourrais pas vous dire pour les nanas je suis casé et je veux pas du tout en changé , mais pour les fêtes ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pour Rome il faut au moins 1 week end et se limiter au + beaux sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pontivy c'est pareil que Rome... sauf que c'est pas 2jours mais plutot 2h, histoire de faire la visite du chateau des Rohans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 le Rohan à Pondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Comment va Eowyn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.