Aller au contenu

Voyagez vous

Don_John

Messages recommandés

je pense pas que le topic fut créer (si c'est le cas hooooooooonte à moi :francais: )

bref; ici vous pouvez parler de votre dernier séjour à l'étranger . (week end ; vacances forcés rtt et autres... )

je commence donc;

le 18 janvier 2007; je posais pour la première fois; mes pieds sur le sol Britanique.

(138* ¤ L'aller -retour depuis roissy cdg => Birmingham) (* reservé 2 mois à l'avance honnete je trouve)

raison du voyage : amicale (et aussi changer d'air niveau famille ct pas la joie .... :s funreal)

bref j'arrive à l'aéroport de Birmingham; déjà en 3 fois le contrôleur me demande " where d'you come from "? mais vois tu il l'a prononcé comme si tu avais 12 chamaloo dans la bouche donc au bout de la 3ieme fois je pige et je lui dis de façon très articulé I come from P A R I S charles de gaulles.

bref une fois, cette mise en langue (oui quand même c'était rock n roll) je rejoins mon contact; on boit un coup, un thé une p**tain de tasse truc de ouf.

de la je découvre, la conduite à gauche(normal), assez sympa;(si j'avais eus le volant; je pense que j'aurais cartonné comme dans un need for speed 8) )

Arrivée; chez mon pote; je decouvre sa baraque; les grandes surfaces et les prix de malade!!!! horriblement cher!!!!

bref on se tape des pizzas avant une ptite soirée en mode totale imprévus.

du coup la soirée se passe chez des amis à lui; passé 4 verres; mon anglais deviennent comment dire bcp plus explicite et communicant; il en va de même pour les Ladies!!! (trop bonasses)

ptit tour dans un pub et là fayaaaaa; ambiance ambiance ambiance.^^

bref de ce séjour j'ai pas fais les grands magazins mais je retiens une chose; pour la teuf surtout le week end. pour le peu tu te fais des amis trés rapidement ( à paris aussi ???? .... sceptique ) et plus si tu es en mal d'affection. (d'ailleurs auto censured :smack: )

bref j'en garde un bon séjour; meme si j'ai bu comme un soldat polonais/biélorusse.

je vous conseille.

un budget de 250¤ histoire de bien profiter du week end.

pour pioncer au pire si tu n'as pas de contact auberge de jeunesse ou bed and break-fast

week-end à Lens donc voyage Metz-Paris-Lens puis Lens-Paris-Orléans pour aller dans la famille

puis retour merdique (merci la SNCF :reflechis: ) Orléans-Paris-Metz, j'avais jamais vu un tel merdier, on aurait dit un concert des Rolling Stones à Austerlitz :yes:

en fait le progrés ne vaut vraiment que si on prend l'avion

je vois des "Rome ; italie; Allemagne "

bref racontez moi :) c'est jouable avec ses demoiselles ou tout simplement sont ils festifs ou ça dépent du coin

(lachez des dossiers quoi)

pour la sncf que dire hummm " a nous de vous faire aimer le train c'est ça "

L'allemagne c'est beau, on mange des saucissee, de la choucroute (c'est vrai n'empèche :sucre:) l'autoroute est gratos mais ya de plus en plus de limitation à 130 sur l'autoroute plus moyen de foncer sans regarder sur le compteur -_-'

t'as même pas de voiture :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...